GTA Online : Nouvelles courses et nouveaux véhicules Casse-Cou !

Course casse cou

Une semaine après la sortie de la mise à jour Casse Cou Jusqu’au Bout, voici de nouveaux éléments sur GTA Online…

Nouvelles courses, nouveaux véhicules et des promotions sur GTA Online !

GTA Online

SIX NOUVELLES COURSES

L’arrivée de la mise à jour Casse-Cou Jusqu’au Bout la semaine dernière a totalement changé notre façon de conduire dans GTA Online. Et ce n’est pas terminé, puisque six nouvelles courses arrivent aujourd’hui avec de nouveaux véhicules !
Découvrez dès maintenant la liste des nouvelles courses que vous pouvez retrouver dès maintenant sur GTA Online.

 

GTA Online

Cela fait donc un total de 22 courses casse-cou pour le moment. Pour rappel, l’éditeur de courses casse-cou arrivera le 2 août prochain sur PS4, Xbox One et PC afin que vous puissiez créer vos propres courses totalement barrées !

 

GTA Online

TROIS NOUVEAUX VÉHICULES

En plus des six nouvelles courses, Rockstar Games rajoute trois nouveaux véhicules totalisant ainsi 16 nouveaux véhicules dans cette mise à jour Casse-Cou Jusqu’au Bout. Dès aujourd’hui, il sera possible d’acheter l’Ocelot Lynx (supersportive), de la Declasse Tampa Drift (sportive) et de la Western Cliffhanger (moto).

Notez également qu’une nouvelle course premium arrivera ce weekend ! Pour ne pas la manquer, surveiller l’icône jaune à Légion Square.

GTA Online

GTA Online

PROMOTIONS SPÉCIALES JUSQU’AU 25 JUILLET 2016

Après la combinaison noire de Jock Cranley la semaine dernière, c’est la combinaison argent et à son casque assorti qui vous seront offerts si vous vous connectez cette semaine avant le 25 juillet.

Jusqu’au 25 juillet également, profitez de -20% sur toutes les propriétés avec un garage sont toujours d’actualité cette semaine. Rockstar précise que si vous n’avez plus de places, vous pouvez toujours utiliser votre deuxième personnage (et le compte en banque joint) pour obtenir jusqu’à 5 garages et 50 places de parking supplémentaires.

Enfin, après avoir modifié votre véhicule pour le rendre plus puissant, n’hésitez pas à le rendre plus beau grâce aux  -20 % de réduction sur les ailerons, les roues, les bas de caisse, les pots d’échappement et les klaxons. Rien de mieux pour prouver que votre Ocelot Lynx ou votre Declasse Tampa Drift roule aussi bien sur les circuits que sur le tapis rouge.

GTA Online

Source : Rockstar Newsire

Bonne après-midi à tous sur Rockstar Mag.fr 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “GTA Online : Nouvelles courses et nouveaux véhicules Casse-Cou !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming