GTA Online | Nouvelle mise à jour anti-bug sur le service en ligne
Il y a quelques jours, Rockstar Games a publié une nouvelle mise à jour sur GTA Online. Cette mise à jour a pour but de corriger plusieurs problèmes apportés par la dernière mise à jour « Une planque au sommet » publié début décembre sur le service en ligne de la firme étoilée. Voici le patch note de la mise à jour.
Nouvelle mise à jour anti-bug sur GTA Online
Rockstar Games a publié cette nouvelle mise à jour le 11 février sur GTA Online. Elle fait suite au patch publié le 27 janvier. Elle vise à corriger des bugs concernant les nouvelles propriétés de luxe mais aussi des problèmes généraux.
Villas
- Correction d’un problème qui empêchait le trophée Flying Ace de se débloquer dans les vitrines de trophées des villas après avoir obtenu toutes les médailles d’or de l’école de pilotage.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de lancer un Production Boost supplémentaire s’ils ne possédaient qu’une seule entreprise éligible.

Général
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de lancer la mission Firefighter Odd Job lorsque l’option des icônes de la carte (Map Blip Options) était réglée sur “Cacher” dans le menu d’interaction pour les missions en mode libre (Freemode Work).
- Correction d’un problème qui bloquait les joueurs dans la mission A Clean Break si le joueur hôte quittait pendant la scène d’interrogatoire.
Cette nouvelle mise à jour permet de corriger plusieurs bugs. D’autres sont encore présents mais il y a des chances pour qu’ils soient corrigés prochainement par Rockstar Games. Et vous ? Subissez-vous encore des bugs sur GTA Online ? N’hésitez pas à nous dire cela dans l’espace des commentaires.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.
[SOURCE]