GTA Online : Le pack de l’indépendance s’arrête bientôt !

Il vous reste que quelques jours … 

Il reste moins d’une semaine pour acquérir le pack du Jour de l’Indépendance de GTA Online. Si vous voulez mettre les mains sur des véhicules comme la moto Sovereign et le monster truck Liberator, des armes comme le Mousquet et le Lanceur pyrotechnique, ou un des t-shirts et masques de patriote, c’est le moment. Les sept nouvelles propriétés, la possibilité de monter dans la Ferris Whale et le Leviathan, et les 17 nouvelles activités resteront toutes disponibles.

actual_1406565885

Pour ceux qui se le demandent, le Lanceur pyrotechnique et ses munitions seront à nouveau disponibles lors de futurs jours fériés et autres événements impliquant des feux d’artifice. Au début de chaque jour férié ou événement autorisant les feux d’artifice, les joueurs ayant acheté le Lanceur pyrotechnique auparavant recevront un plein de munitions afin de leur garantir une ambiance explosive.

Restez connecté pour tout savoir des prochaines mises à jour de GTA Online qui seront annoncées ici, sur le Newswire, comme les gains en RP doublés en fin de semaine pour que le Jour de l’Indépendance soit le plus patriote possible.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 

Privacy Preference Center