GTA Online : Le Créateur de Capture est maintenant disponible

Depuis hier soir, il est possible de créer nos propres modes captures … 

Finalement, le mode capture aura bel et bien été intégré à GTA Online via la MAJ 1.12 de mardi dernier, et non via la MAJ 1.13. En effet, depuis hier soir, le service est disponible via la béta de l’éditeur présent dans le menu pause de GTA Online.

Au programme donc, la possibilité de créer nos propres captures que ce soit les captures GTA, les captures Conflit, les captures Défense ou les captures Raid.
Tout comme la création des courses ou des deathmatchs, les possibilités sont énormes et très détaillées. Vous pouvez placer vos armes, véhicules et même des PNJ qui vous aideront à protéger votre base.

createur-capture-01

.

createur-capture-02

 

Pour rappel, deux autres mises à jour sont donc attendues au printemps. La High Life Update qui sera donc, normalement, la MAJ 1.13, proposera une nouvelle moto, trois nouvelles voitures, une nouvelle arme, la possibilité d’avoir deux appartements, deux garages, l’état mental de notre personnage ainsi que de nouveaux vêtements et de nouvelles activités.

La seconde mise à jour (normalement, là encore, la MAJ 1.14) sera donc les fameux braquages en ligne, qui seront, eux, des missions en coopération qu’il sera possible de faire avec des inconnus ou des membres de votre crew.

createur-capture-03

 

.createur-capture-04

 

Un programme chargé, restez à l’écoute sur Rockstar Mag’ pour la moindre info ! 😉

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ ! 🙂 

Privacy Preference Center