GTA Online : La semaine Excès de vitesse peut démarrer !
Grand Theft Auto Online fait cette semaine la part belle aux bolides en tous genres et aux joueurs qui en profitent. Que vous soyez un revendeur de véhicules peu scrupuleux ou bien un pilote dopé à l’adrénaline, vous serez aux anges. GTA Online pense à vous.
Comme chaque semaine, une pelletée d’éléments de GTA Online sont mis à l’honneur, par le biais de réductions ou d’activités. Après une semaine dédiée aux motards et à leurs bécanes, il est (encore) l’heure d’ouvrir les gaz ! Ce sont les quatre-roues qui mènent la danse.
Ainsi, les ventes de véhicules en import-export voient leurs recettes augmenter de 50 %. Dans le même temps, les courses casse-cou ou bien polymorphes rapporteront deux fois plus d’argent et de points d’expérience (ou de rang, on vous voit venir). Les dollars GTA Online et les RP sont également doublés dans la course contre-la-montre de la semaine, Mont Chiliad (ascension).
De plus, si vous êtes collectionneur de T-shirts, connectez d’ici au 27 mars prochain afin d’obtenir gratuitement le somptueux T-shirt Toe Shoes. Oui, nous parlons bien de la marque qui vent des chaussures en forme de pieds… Tous les goûts sont la nature.
Enfin, nous vous laissons avec la fameuse liste d’items en promotions sur GTA Online cette semaine. Comme à l’accoutumée, Rockstar fait la part belle aux véhicules de luxe sur le site Legendary Motorsport, avec Pegassi en tête visiblement :
- Pegassi Tezeract – 40% de réduction
- Överflöd Tyrant – 40% de réduction
- Pegassi Zentorno – 40% de réduction
- Grotti X80 Proto – 40% de réduction
- Dewbauchee Vagner – 40% de réduction
- Principe Deveste Eight – 40% de réduction
Certaines propriétés sont également en promotion cette semaine. Ces dernières sont toutes disponible sur le site Dynasty 8 Executives. Ce sont les PDG et les gros bonnets qui vont être servis. Les voici :
- Bureaux pour PDG – 50% de réduction
- Garages pour PDG – 50% de réduction
- Ateliers de tuning pour PDG – 50% de réduction
Source : Rockstar Newswire
À très bientôt sur Rockstar Mag’ !