GTA Online : IGN a testé les braquages … Voici leur avis !

Comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto V, GTA Online et la version PS4/One de Grand Theft Auto VIGN a eu la chance de tester en avant première les fameux braquages en ligne de GTA Online ! Les rédacteurs du site sont sous le charme … Voici un résumé de leur préview !

preview-07

 

 

 

Les équipes d’IGN.com ont eu la chance de s’attaquer a l’un des braquages de GTA Online. Le braquage en question concerné le laboratoire Humane, commandité par l’IAA. D’après les équipes d’IGN il faut compter 3h de jeu pour compléter un braquages. Ces derniers seront divisés en 5 missions de préparations qui seront payées 20.000$ chacune. Pour le casse finale les joueurs se sépareront en deux équipes. Une équipe au sol qui attaquera le labo. Et une équipe dans les airs qui s’occupera de l’évacuation.

Le chef du braquages paye l’ensemble des préparations pour le braquage. Et il reçoit sa paye lorsque le braquage est terminé et réussi. Pour les membres qui aident le chef, ils ne dépenseront rien et seront payés après chaque missions. Pour le braquage du Labo, le chef devra débourser 57.000$ pour préparer le braquage. Une fois le coup réussi le butin est de 540.000$ a ce partager à quatre.

preview-06

IGN nous informe que les étapes pour le casse du labo sont les suivantes :

  • Acheter 2 Insurgent puis fuir la police. Un seul des deux est armé.
  • Récupérer les Insurgent dans la carrière et fuir Merryweather.
  • Voler le Hydra sur le porte-avions. (L’Hydra est donc bel et bien un des nouveaux véhicules ! Ce dernier disposera d’ailleurs une bombe électromagnétique.)
  • Voler l’hélicoptère Valkyrie chez Merryweather. (Le Valkyrie sera aussi un nouveau véhicule, un hélico très lourdement armé !)
  • Déposer une bombe électromagnétique chez Humane en vue de la faire sauter pendant le braquage.

Pendant les missions de préparations des équipements seront mis à nos dispositions. Par exemple, pour le braquage du labo, on aura droit a la combinaison et a la tenue complète de plongée. Ou encore des lunettes à vision nocturne. Comme dans une mission du solo.

preview-08

 

Sachez que pour pouvoir lancer un Braquage, il faudra être au moins niveau 12 et disposer d’un appartement de luxe. L’Hydra sera disponible en Mode libre après avoir fait le Braquage dans lequel il est présent. Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers mais cela n’est pas recommandé si vous souhaitez maintenir une bonne ambiance au sein du crew ! Surtout qu’il est très important de coopérer et de bien communiquer pour réussir.

Chaque membre de votre équipe dispose de deux vies. Si l’un des joueurs à son compteur qui tombe à zéro, c’est l’échec de la mission et retour au checkpoint. Certaines missions auront une limite de temps pour être complétées, là encore si vous ne faites pas l’objectif à temps … Retour au checkpoint ! Il sera apparemment possible de choisir la difficulté des braquages. Vous toucherez une récompense de 10 000 000$ si vous réussissez tous les braquages en difficile sans perdre aucune vie. Enfin, sachez que d’autres objectifs au cours du braquage existent, et certain d’entre eux offriront des bonus allant jusqu’à 1 000 000 $ !

preview-09

 

Voilà pour cette preview des braquages. Rendez-vous maintenant dans 4 petits jours ! Pour rappel, la mise à jour « Heists » de GTA Online sera disponible le mardi 10 mars 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Elle sera directement incluse dans la version PC qui sortira le 14 avril 2015. Pour conclure en beauté voici des images qui mettent l’eau à la bouche !

preview-10

preview-11

preview-12

preview-13

preview-14

preview-15

preview-16

preview-17

preview-18

preview-19

preview-20

preview-21

preview-22

preview-23

preview-24

preview-25

preview-26

preview-27

preview-28

preview-29

preview-30

preview-05

preview-04

preview-03

preview-02

preview-01

Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag’ ! 😉

 

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading