GTA Online I De nouveaux avantages dans GTA+

De nouveaux avantages arrivent sur le catalogue de GTA+, mais également une nouvelle mise à jour prévue pour cet été. En effet, il est possible d’obtenir 5 000 000$ supplémentaire dans GTA Online et bien plus cet été. 

L’abonnement au GTA+ confrère de nombreux avantages pour les plus grands fans de GTA Online. En effet, cet adhésion propose des récompenses liées aux véhicules, de nombreuses remises, des tenues ou encore des livrées exclusives, mais aussi des bonus liés à l’expérience.

Au fur et à mesure, cette adhésion propose de plus en plus d’avantages dans GTA Online, mais pas que. En réalité, cet abonnement couvre également d’autres jeux de la firme étoilée.

Red Dead Redemption dans le GTA+

Les avantages du GTA+

Les membres du GTA+ ont accès à de nombreux avantages, tels que :

  • Un accès à des jeux incontournables du studio de Rockstar Games disponibles sur console mais aussi mobile. Par exemple, Red Dead Redemption (avec Undead Nightmare) à été ajouté récemment à ce catalogue. Mais aussi, nous retrouverons des classiques comme L.A Noire ou Bully en 2024.
  • Le Club Vinewood : un établissement unique en son genre, proposant un large choix de véhicules haut de gamme et 100 emplacements de véhicules personnels dans le garage. À noter qu’un atelier de réparation de véhicule et une application disponible sur le téléphone des membres pour leur faciliter l’accès aux avantages spéciaux du club
  • Un bonus mensuel supplémentaire de 1 000 000$ : cette somme s’ajoutera aux 500 000$ habituels afin de profiter pleinement des nombreuses activités présentes dans GTA Online.
  • Une nouvelle voiture disponible lors de la nouvelle mise à jour de cet été
Bonus mensuel supplémentaire pour les adhérents au GTA+

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez nous sur Youtube, X (Twitter), ThreadsInstagram, FacebookBluesky et Discord.

Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading