GTA + : Nouveaux avantages et bonus exclusifs pour les abonnés

Le nouvel évènement de GTA + vient de débuter ce jeudi 28 avril et durera tout le mois de mai pour se finir le 1er juin. Pour ceux qui auraient raté l’information, GTA + est une formule d’abonnement destinés aux joueurs PS5 et Xbox Series X et S de GTA Online. Celle-ci, fixée à 5,99 euros par mois, octroie 500 000 GTA $ à chaque date de renouvellement d’abonnement, des avantages exclusifs et des bonus non négligeables aux abonnés. Ces bonus et avantages changent tous les mois et s’ajoutent aux bonus disponibles à tous les joueurs chaque semaine.

Véhicule offert et modifications gratuites

GTA +Véhicule gratuit HSW

Premier cadeau de cet évènement GTA +, la Grotti Brioso R/A. Celle-ci est récupérable gratuitement sur le site Southern San Andreas Super Autos, directement en jeu depuis votre smartphone. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque vous pouvez directement vous rendre au salon auto de LS et bénéficier d’une amélioration gratuite de Hao’s Special Works ainsi que de deux motifs HSW. Ces modifications ne seront disponibles à l’achat qu’à partir du 5 mai aux non abonnés. De quoi parader fièrement devant vos amis d’ici là.

Vêtements et accessoires offerts

Ce mois-ci, Red is the new Black. En effet, les abonnés GTA + se verront offrir toute une panoplie de vêtements et accessoires en rouge, dont :

  • Une veste d’intérieur rouge arabesques
  • Des bracelets rouges
  • Des lunettes XXL à verres rouges

De plus, vous recevrez également un motif camouflage rouge pour le véhicule Übermacht Cypher à récupérer dans n’importe quel atelier auto.

Gains doublés dans le mode rivalité Kart Krash

mode rivalité Kart krash

Participer au mode rivalité Kart Krash : c’est de la balle rapportera le double de GTA $ et de RP. Ce mode consiste en des affrontements de véhicules armés, en équipe ou chacun pour soi.

Gains multipliés par 1,5 pour les missions de vente de l’entrepôt de la Boîte de nuit

gta + missions vente entrepôt BDN

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une boîte de nuit dans GTA Online et qu’en plus, vous êtes abonné à GTA +, voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. En effet, tout un mois durant, vous pouvez jouir d’un gain supplémentaire de 50% de GTA $ et de RP sur les ventes des biens de votre entrepôt. En tant que patron d’une boîte de nuit, c’est là une bien belle façon de joindre l’utile à l’agréable.

L’agence de Rockford Hills offerte

A tous ceux qui n’ont pas encore pu s’acheter une agence et participer à la mise à jour Le Contrat, voici qui pourrait fort vous intéresser. En effet, ce mois-ci, les abonnés à GTA+ pourront faire l’acquisition d’une agence sans débourser un centime. Pour cela, il faudra répondre au coup de fil de Lamar, puis vous rendre sur le site Dynasty 8 pour en faire l’acquisition.

Votre agence est un immeuble doté de plusieurs étages, dont un spécialement dédié à vos véhicules. Vous pourrez également modifier vos véhicules en y installant un atelier auto, modifier gratuitement la décoration de votre agence, ou encore installer une armurerie.

Le plus intéressant reste cependant la mise à jour Le Contrat, dont vous débloquerez les missions lors de l’acquisition de votre agence. Au cours de celles-ci, vous devrez récupérer les musiques perdues de Dr Dre lui même. Vous aurez également l’occasion de revoir Franklin Clinton et d’assister aux coulisses du processus créatif de Dr Dre au sein de Records A Studios. Le paradis pour tous les fans de rap US en somme.

Double de GTA $ dans les contrats de sécurité

gta + contrats de sécurité

Seulement disponibles si vous avez une agence ( ce qui est de toute façon votre cas si vous êtes abonné à GTA + ), les contrats de sécurité vous rapportent 2X plus de GTA $. Celles-ci sont accessibles via l’ordinateur de votre agence et consistent en diverses missions semblables à celles que vous a confié Dr Dre dans Le Contrat.

Dollars GTA + à récupérer sur les stores

Enfin, les abonnés pourront récupérer des dollars GTA + sur le Playstation Store ou le Microsoft Store, selon que vous jouiez sur Playstation 5 ou Xbox Series X/S.

Agréable soirée à tous sur Rockstar Mag’