Grand Theft Auto V : Retard, sanctions, et restrictions !

Des jeux mal imprimés … Rockstar qui sanctionne et qui protège son jeu … La tension monte à l’approche du 17 septembre … 

Cette semaine a été plutôt mouvementée … De nombreux leaks ont émergés, dont la map du jeu, à cause de certains revendeurs qui ont mis en vente le guide officiel trop tôt … Ensuite les jeux versions xBox 360 ont été disponibles sur des sites de téléchargements illégaux depuis hier matin … Ainsi une pléthore de vidéos de gameplay ont fuitées.  Enfin il y a eu les revendeurs espagnols et hollandais qui ont déjà mis les jeux en vente … Ce qui rajoute encore du gameplay leaké sur la toile …

Aujourd’hui une mauvaise nouvelle nous vient d’un revendeur indépendant. D’après certaines sources, l’usine de pressage des jeux GTA V en Allemagne a rencontrée de grosses difficultés lors de l’impression des jeux (les jeux n’étais pas  lisible sur les consoles), une grosse partie de la production a donc été arrêté. Ce qui annonce un énorme retard pour les GTA V sur xBox 360, avec de gros risques de rupture de stock partout en Europe. (Info qui reste cependant à confirmer !)

Seconde chose, c’est la date des livraisons en France. Tous les revendeurs (indépendants ou non) seront livrés samedi 14 septembre ou lundi 16 septembre 2013. Aucun jeu ne doit être mis en vente avant le mardi 17 septembre 2013 à minuit. Pour ceux qui ne respectent pas la règle, Rockstar prévoit de lourdes sanctions. Poursuites judiciaires pour fraude, non réapprovisionnement des jeux pouvant même aller jusqu’à ne plus jamais recevoir des jeux Rockstar Games.

Pour contrer également les joueurs, certaines rumeurs affirment qu’une mise à jour de GTA V serait mise en ligne et obligatoire pour lancer le jeu. Cependant ceci est à prendre avec de grosses pincettes.

Bonne nuit sur Rockstar Mag’ ! 

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading