Grand Theft Auto V intègre le Xbox Game Pass console

L’annonce vient tout juste de tomber et n’est pas des moindres. Les équipes de Xbox France annoncent l’arrivée de Grand Theft Auto V dans le catalogue du Xbox Game Pass à partir d’aujourd’hui ! Les abonnés du service pourront donc y jouer gratuitement ainsi qu’à GTA Online et profiter de toutes les mises à jour sorties à ce jour.

Il y a déjà sept ans que GTA V est arrivé sur PS3, Xbox 360, six ans sur PS4 et Xbox One, mais le jeu est toujours un énorme succès. C’est pourquoi, pour le plus grand plaisir des joueurs, Grand Theft Auto V rejoint le Xbox Game Pass sur console dès aujourd’hui !

Les joueurs Xbox One qui sont inscrits au service peuvent donc télécharger gratuitement le jeu et y jouer dans son intégralité ainsi qu’à GTA Online et toutes les mises à jour du service sous conditions d’être abonné au Xbox Live.

Le jeu est pour le moment disponible uniquement sur le Xbox Game Pass et le Xbox Game Pass Ultimate console (donc pas encore sur PC). Pour rappel, le Xbox Game Pass est un service par abonnement à 9,99€ par mois permettant d’accéder à plus de 200 jeux gratuitement et en illimité sur Xbox One. Une formule Xbox Game Pass est disponible à 12,99€ par mois proposant 100 jeux supplémentaires sur PC et un abonnement au Xbox Live.

De quoi bien commencer l’année pour les joueurs Xbox qui n’avaient pas eu l’occasion de découvrir Los Santos et Blaine County dans sa version optimisée sur next-gen !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center