Grand Theft Auto V : Encore des infos
Après CVG, c’est via un magasine d’informations Russe que de nouvelles informations arrivent !
- Selon Rockstar Games, le jeu va encore plus surprendre que Red Dead Redemption.
- Des previews multi-joueurs devraient arriver donc ne nous attendons pas à juste des infos de la part de Rockstar !
- Lors de la chute libre présentée en tout début de la démo, celle-ci dure environ 3 minutes. Soit plusieurs kilomètres ! Ce qui nous donne un aperçu de la hauteur à laquelle il sera possible d’aller !
- Il faudra compter environ 460 véhicules différents dans le jeu, tout en comptant le matériel de plongée, dont une cinquantaine de véhicules entièrement inédits dans la série.
- Il est possible d’utiliser les moyens de transport en commun suivant : bus, train, avion, bateaux de plaisance, et même, sous-marin et dirigeable pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence, il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande. (Sachez qu’il est très probable que le DLC, nous donnant la possibilité de piloter le dirigeable, soit dispo sur le PSN et xBox Live quelques mois après la sortie du jeu ! ;))
- Faire le tour de la carte en train prendrait 2h30 sans passer les arrêts. (OMG !)
- Si Franklin est accompagné de Chop, l’odorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des “paquets cachés”. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets mais chaque GTA a sa dose de « paquets cachets”… Pigeons dans GTA IV, ballons rouges dans Vice City Stories… GTA San Andreas, lui, propose même plusieurs types … Aucun doute que GTA V en proposera lui aussi plusieurs !
- Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que d’innocents passants.
- Enfin pour les DLC, certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.
Plus que trois bons gros mois … Courage et bonne après-midi sur Rockstar Mag !