Grand Theft Auto Online : Encore quelques détails

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online arrivent dans 6 petits jours maintenant. La tension monte, nous avons tous hâte de redécouvrir ce jeu qui s’annonce si révolutionnaire sur PlayStation 4 et Xbox One.

Rockstar en profite pour nous redonner quelques détails sur GTA Online. Pas grand chose de nouveau si vous avez déjà lu notre article sur la preview d’IGN mais un petit rappel ne fait jamais de mal !

infos-gta-online-001

Rockstar débute par annoncer officiellement que les braquages seront disponible prochainement et sur toutes les consoles à savoir : La PlayStation 4, la Xbox One, le PC, la PlayStation 3 et la Xbox 360.

La firme étoilée continue en confirmant que la limite sera désormais de 30 joueurs sur chaque partie. L’éditeur de personnage sera beaucoup plus poussé que sur Xbox 360 et PS3.
La vue à la première personne sera bien de la partie sur GTA Online tout comme sur le mode solo de GTA V.
Enfin, concernant le créateur de contenu (deathmatch, courses, captures ou encore survie) il sera possible de mettre deux fois plus d’éléments.

infos-gta-online-003

Rockstar précise également que pour faire part de tout problèmes lors du lancement de GTA Online ou pour faire part de vos avis et de vos idées, n’hésitez pas envoyer un message sur le site officiel du Support Rockstar. Sur leur Twitter. Ou alors par mail à l’adresse suivante : GTAOnline@rockstargames.com.

infos-gta-online-002

infos-gta-online-004

infos-gta-online-005

 

Bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Privacy Preference Center