Fermeture du Sector

Après cinq ans de loyaux services, le forum Sector-RockstarGames ferme ces pages…

C’est désormais officiel, votre « Sector-RockstarGames » qui a ouvert en mai 2008, sous le nom de « Sector-GTA », et qui faisait la joie de quelques membres et fans qui nous suivaient, vient de fermer ses portes.

Suite à notre récente Version 2 tout juste lancée fin novembre, un virus est venu mettre le site HS. Micka, administrateur du Sector depuis ces débuts, n’ayant plus de temps, ne peut pas remettre le site d’aplomb. C’est donc la fin d’une belle histoire. Mais le début d’une nouvelle.

Je (Liberty93) reprends donc la page Facebook pour lancer une toute nouvelle aventure. Il y a quelques jours, je vous faisais part de cette mauvaise nouvelle et d’un changement pour la page Facebook. Le Sector ferme donc, mais je suis bien décidé à commencer une nouvelle aventure dans le domaine que j’aime tant : Rockstar Games.
Depuis deux jours donc, Rockstar Mag’ est sur place. Pour le moment, se sera votre magasine quotidien sur l’actualité Rockstar uniquement sur Facebook. Plus tard, il se pourrait bien que le projet prenne de l’ampleur. En attendant, j’espère vous retrouver tous sur le réseau social et vous voir de plus en plus nombreux !

Merci à tous pour vos soutiens, messages d’encouragement et votre fidélité et à bientôt pour cette nouvelle aventure !