Deux nouveaux modes de jeu cette semaine sur Red Dead Online ?

Red Dead Online fêtera ses 2 semaines dès demain, du moins, pour les possesseurs de la version ultime du jeu. Quoi qu’il en soit, l’ensemble des joueurs fêteront leurs deuxième semaine au FarWest d’ici la fin de semaine.
Et comme on avait pu vous l’informer dans une première vidéo bilan la semaine dernière, le nouveau contenu devrait ne pas trop se faire attendre. On misait sur une arrivée cette semaine ou avant 2019. Et il semblerait que Rockstar prépare tout doucement l’ajout de deux nouveaux modes de jeu.

C’est une nouvelle fois sur Reddit que les premiers screens sont arrivés. Des joueurs victimes d’un bug se sont retrouvés avec deux nouveaux modes de jeux dans la liste de leurs activités. Comme vous pouvez le voir sur les deux image si dessous, on retrouve bien les fameux modes de jeu traditionnels :
– Série de confrontation
– Série de confrontation (grande)
– Course
– Mission Scénarisée
Mais on remarque également l’ajout de deux nouveaux modes à savoir “Gun Rush” et “Gun Rush en équipe”.

D’après les premières spéculations, il pourrait s’agir d’un mode de jeu similaire à “Quota Kill” dans GTA Online. Il s’agissait d’un mode de jeu où vous partez avec des armes puissantes et au fil des “kill” vous vous retrouvez avec des armes de moins en moins puissantes jusqu’à finir à mains nues. Quoi qu’il en soit, on devrait être vite fixer puisque si ces modes de jeu sont déjà en phase test, ils devraient vite débarquer pour tout le monde !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂