Des nouveautés sur Red Dead Online cette semaine, l’éditeur de personnage prévu prochainement !

Ancien Tomahawk

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec l’arrivée de plusieurs items et modes sur Xbox One, auparavant en accès anticipé sur PS4. Mais également quelques nouveaux vêtements et des bonus ainsi que l’annonce des travaux suite aux retours des joueurs d’un élément très demandé : l’éditeur de personnage !

Commençons cette semaine avec l’arrivée d’éléments dans Red Dead Online auparavant en accès anticipé sur PlayStation, désormais disponible sur Xbox One. L’ancien tomahawk est donc désormais disponible chez les recéleurs, ainsi que son mode rivalité dédié “Chaque arme compte (ancien tomahawk)”, inclus dans les séries élimination.

chaque arme compte tomahawk

D’autres éléments disponibles en catalogue sont également désormais disponible sur Xbox One : l’Andalou Perlino, la selle Belanger, la veste Finley, les éperons cloutés Stenger et le chapeau Caldwell, mais également les interactions “Fanfaronnade” et “Ah, c’est toi !” Dernier élément auparavant en accès anticipé, l’affrontement “Dernier survivant” est un mode rivalité désormais disponible partout.

Deux nouveaux vêtements sont désormais disponibles sur le catalogue Wheeler, Rawson et Co. : la casquette plate ordinaire et la chemise Horsfall. D’autres vêtements sont également au catalogue durant une durée limitée : les jambières Griffith, la Veste Charo, le Manteau Clymene et les éperons de vaquero baroques.

casquette plate

Passons aux bonus de la semaine avec l‘expérience des cartes de compétences, ces cartes permettant à votre personnage d’améliorer ses capacités, notamment le Sang-Froid. En les utilisant en mode libre ou durant un mode confrontation, l’expérience de ces dernières augmenteront plus rapidement de 20%.

Les joueurs ayant un rang “élevé” pourront s’équiper à l’écurie de selles spéciales, améliorant les caractéristiques de votre cheval, avec un prix au rabais de 25%. Concernant les chevaux, ceux disponibles à l’achat à partir du rang 41 le sont désormais disponibles au rang 40, mais plus intéressant : les chevaux accessibles à partir du rang 30 le sont désormais à partir du rang 10 !

Terminons par les remerciements de la firme étoilée pour les feedbacks des utilisateurs, annonçant au passage une arrivée très souhaitée par les joueurs dont nous évoquions ici son approche il y a un petit mois : l’éditeur de personnage ! Rockstar Games indique être en train de développer la chose pour proposer prochainement la possibilité de modifier l’apparence de son personnage sans perdre votre progression générale !

editeur de personnage

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Des nouveautés sur Red Dead Online cette semaine, l’éditeur de personnage prévu prochainement !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming