Des bonus pour les distillateurs et les collectionneurs cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec des bonus pour les distillateurs clandestins ainsi que pour les collectionneurs. Une nouvelle liste de vêtements en édition limitée fait également son retour.

Ô tempora… Alors que nous commençons à nous retrancher dans notre solitude et notre mélancolie sur les terres désolées de l’Ouest, la nouvelle semaine spéciale de Red Dead Online joue le classicisme classique. Des bonus pour les distillateurs clandestins et pour les collectionneurs sont de nouveau proposés avec 30% de gains supplémentaires pour les ventes d’alcool de contrebande, alcool concocté par ce brave Marcel. Les ventes de collections sur les pointes de flèches et les œufs d’animaux auprès de notre ravissante Madam Nazar vous rapporteront 50% de plus.

Des vêtements en édition limitée, dont certains sortis lors des débuts de Red Dead Online, font leur retour. Jusqu’au 25 Mai, vous pouvez vous procurer les éléments suivants sur le catalogue Wheeler, Rawson & Co :

  • Le Tasman
  • Le Danube
  • Chapeau de Manteca
  • Chapeau de cosaque
  • Chapeau Boutell
  • Menteau Irwin

vêtements RDO

Du côté des promotions, la création d’un groupe permanent cette semaine sur Red Dead Online sera gratuite ! Profitez également de 40 % de réduction sur la recette de l’appât à prédateurs puissant et celle de l’appât à herbivores puissant, ainsi que de -50 % sur des provisions (nourriture, alcool, tabac), histoire de vous ravitailler comme il faut.

Si vous ne les avez pas déjà, Rockstar propose de nouveau des bonus si vous êtes abonnés Twitch Prime, avec le sac de collectionneur offert, l’alambic en cuivre poli gratuitement et 5 rangs pour le rôle de distillateur clandestin pour vous aider à atteindre le niveau 20.

Concluons avec des avantages pour les joueurs ayant le PlayStation Plus qui pourront récupérer le “pack de pêcheur débutant”, incluant 5 leurres de lac spéciaux, 5 leurres de marais spéciaux, 5 leurres de rivière spéciaux, ainsi qu’une carte au trésor de Clingman Nord.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉