Certaines fonctionnalités du mode libre de Red Dead Online découvertes

Red Dead Online

Red Dead Online n’est pas encore parmi nous, mais des leaks arrivent par-ci et par-là grâce aux dénicheurs d’informations à travers le code du jeu, dévoilant certaines fonctionnalités présentes, à priori, dans le mode libre.

Rappelons-le avant tout, si vous ne souhaitez avoir aucune information sur Red Dead Online, vous pouvez dès à présent quitter cet article car ce dernier dévoile des éléments qui feront partie de la structure de Red Dead Online en dévoilant des possibilités présentes dans ce dernier.

Après les propriétés et les chevaux/chariots qui seront en vente, voici de nouveaux paramètres dénichés, à l’intention de Red Dead Online, découverts par Fireboyd78 et relayé par nos confrères de Rockstar Intel :

INPUT_MULTIPLAYER_INFO_PLAYERS,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_SWITCH_RESPAWN,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_INFORM_LAW,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_RESPAWN,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_DUEL,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_PARLEY,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_FEUD,

INPUT_MULTIPLAYER_DEAD_LEADER_FEUD,

INPUT_MULTIPLAYER_RACE_RESPAWN,

INPUT_MULTIPLAYER_PREDATOR_ABILITY,

INPUT_MULTIPLAYER_SPECTATE_PLAYER_NEXT,

INPUT_MULTIPLAYER_SPECTATE_PLAYER_PREV,

INPUT_MULTIPLAYER_SPECTATE_HIDE_HUD,

INPUT_MULTIPLAYER_SPECTATE_PLAYER_OPTIONS,

INPUT_MULTIPLAYER_LEADERBOARD_SCROLL_HUD

Que nous apprennent ces lignes de paramètres ? Tout d’abord, la possibilité, basique, de voir les informations des joueurs adverses de la session. Mais plus intéressant, en cas de mort de votre personnage par l’un des joueurs, plusieurs choix seraient proposés : réapparaitre de suite, informer les autorités de l’acte commis (à voir en quoi cela débouche pour le joueur adverse), ou encore lui proposer un duel (fonctionnalité déjà présente dans GTA Online suite à plusieurs morts entre deux joueurs, à voir s’il s’agit de la même chose ou d’un véritable duel entre cow-boys et cow-girls, dans la rue boueuse et sous le regard des habitants).

Nous pouvons également voir une entrée pour réapparaître dans une course, laissant donc imaginer le retour des courses de chevaux et de chariots, déjà proposé à l’époque de Red Dead Redemption, à moins qu’il s’agisse d’une fonctionnalité de course improvisée en mode libre, fonction, elle, présente dans GTA Online.

L’entrée “Predator Ability” est pour le moins étrange : il pourrait (et nous employons le conditionnel) s’agir d’une capacité qui, lors de morts répétées par le même adversaire, pourrait vous activer le mode “Oeil de Lynx” pour suivre à la trace et retrouver plus facilement le joueur vous faisant des misères et le pourchasser, mai cela reste une hypothèse. Pour conclure, on peut voir le retour du mode Spectateur, qui permet d’observer les joueurs d’une session sans y être forcément, fonctionnalité déjà présente sur GTA Online.

Red Dead Online, qui doit débarquer ce mois-ci, reste toujours et encore bien mystérieux…pour le moment.

Passez un agréable Dimanche sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Merci à Steven pour l’information !

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-2
0
hours
0
-4
minutes
-2
-3
seconds
-5
-8

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee