Bully II en cours de développement ?

C’est une affaire qui remonte à fin 2013. En effet, souvenez vous au mois de novembre 2013, on apprenait que Take Two et Rockstar déposaient la marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit. (Lire les détails).
A l’époque, on ne savait pas grand chose sur le jeu. On savait simplement que ce dernier n’était pas encore validé par les registres européens de dépôt des marques. Take Two en est bien le propriétaire, il ne s’agit pas d’un renouvellement d’une marque, mais bien d’un dépôt. Ainsi, il y a peu de chance pour qu’il s’agisse de réédition de Bully sur PS4 et One. En novembre 2013, lorsque nous vous avons fait part de la news, les registres européens de dépôts des marques n’avaient pas encore validée la marque. Ainsi, on savait vraiment pas grand chose.
Aujourd’hui, les choses ont bien différentes. La marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit est validée par les registres européens.

dpot-bully-bullworth-academy

 

Aujourd’hui, la marque est validée depuis le 11 avril 2014. Dans les détails, on apprend que Rockstar et Take Two sont titulaires de la marque jusqu’au 20 novembre 2023. Toujours rien dans la catégorie renouvellement, ni dans la catégorie annulation.
On peut voir que le 14 juillet 2014, une demande a été faite pour un changement de nom ainsi qu’un changement d’adresse pour le représentant de la marque. Cependant, à ce jour, ni le nom, ni l’adresse ont été changés.
Si l’on regarde dans l’historique des dépôts de Take Two, on remarque que Agent est toujours actif avec un abonnement actif jusqu’en 2019, tout comme le fameux “City Stories” et son abonnement jusqu’en 2024.
Affaire à suivre, comptez sur nous pour vous faire part de la moindre information concernant un Bully II !

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Privacy Preference Center