Ben Clempson le Rouge est désormais recherché sur Red Dead Online !

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui, désormais disponible à la fois sur consoles et PC, nous propose une nouvelle prime légendaire en la personne de Ben Clempson le Rouge, recherché pour des braquages de trains et meurtres.

Après la sympathique Etta Doyle que nous pouvions capturer la semaine dernière, c’est désormais au tour de Ben Clempson le Rouge d’être le criminel légendaire recherché sur Red Dead Online. Ce dernier n’est pas un pirate non, mais est le chef de la Red Ben Gang, connu pour plusieurs meurtres ainsi que des braquages de trains. Il vous faudra donc le pourchasser et mettre fin à ces projets, mort ou vif. Ce dernier aurait été aperçu du côté de New Austin, il nous vous reste qu’à aller le cueillir !

Si vous êtes plutôt du genre à collectionner les objets pour le compte de Madam Nazar, cette dernière vous proposera cette semaine la liste hebdomadaire de l’herboriste ! Cette dernière est composée de l’asclépiade de Curaçao, de la fleur chocolat et du prunus des rivières. Vous pouvez une fois les objets récoltés livrer la liste au bureau de poste ou directement auprès de notre cher et énigmatique Madam Nazar.

Les amoureux de PvP pourront s’essayer à la nouvelle série en visée libre à la une, avec une mise à l’honneur du mode rivalité “Passage en torche”.

Red Dead Online

Passons aux nouveautés du catalogue Wheeler, Rawson & Co. avec le gilet Cardozodisponible pour une durée limitée. Le manteau Dunaway, les chapeaux Purkiss et Pearrow, la casquette Union, la chemise Farley et le chandail Tillson, quant à eux, ont été ajoutés à la collection permanente. De nouvelles couleurs sont proposés pour des vêtements déjà en catalogue, à savoir le chapeau Ledbetter, le poncho Fuentes et le gilet Killiman. Enfin, car il vous faudra marcher dans les terres de l’Ouest, vous trouverez de nouvelles chaussures et bottes comme les chaussures Parson, les bottes Rowland, les bottes Cerrada et les bottes Cibola.

Petit rappel avec le club Wheeler, Rawson & Co ainsi que le Pass du hors-la-loi, ces derniers sont encore actifs jusqu’à la semaine prochaine. Profitez donc de ces derniers jours pour grimper les niveaux et débloquer les récompenses. Les joueurs atteignant le niveau 70 du Pass du hors-la-loi cette semaine obtiendront en cadeau le gilet Cardozo blanc.

Gilet Cardozo blanc

Du côté des réductions, les collectionneurs sont gâtés cette semaine. En effet, profitez de 25 % de réduction sur le prix de la pelle de terrain Pennington et de 50 % de réduction sur toutes les cartes de collectionneur. De plus, et c’est bien plus intéressant : les ventes à Madam Nazar de séries d’objets complètes vous rapporteront un bonus supplémentaire de dollars de l’ordre de 25% !

Concluons par des avantages pour les membres tout d’abord PS Plus, qui obtiendront 4 cartes de tarot pour leur collection en se connectant à Red Dead Online : le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier. Les abonnés Twitch Prime peuvent toujours recevoir gratuitement la licence de chasseur de prime, et pourront profiter de 10 % de réduction supplémentaire sur la pelle de terrain et les cartes de collectionneur citées ci-dessus.

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉