Be My Valentine : La nouvelle Mise à Jour pour GTA Online

Libérez votre âme de séducteur avec la toute nouvelle mise à jour “Be My Valentine” …

La Saint-Valentin est de retour à Los Santos avec Be My Valentine sur GTA V et GTA Online !

Célébrer la Saint-Valentin à Los Santos cette année avec Grand Theft Auto V : Be My Valentine disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC. La mise à jour Be My Valentine dispose d’un nouveau modèle de l’Albany Roosevelt mise à jour, ainsi que de nouveaux vêtements et accessoires avec le retour de tous les éléments de la précédente mise à jour Jour de la Saint-Valentin de 2014 dont vous pouvez retrouver les informations ici.

Be My Valentine 01

Nouveau Véhicule : Albany Roosevelt Valor

Disponibles à l’achat depuis le site de Legendary Motorsport, cette la Roosevelt classique dispose d’une gamme de nouvelles modifications chez Los Santos Customs. Une fois les modifications installées, votre Albany Roosevelt originale deviendra ainsi la toute nouvelle Albany Roosevelt Valor.

Be My Valentine 02

Nouvelles Tenues
De nouveaux vêtements pour hommes et pour femmes sont disponibles dans les magasins en ville, incluant gilets, vestes, robes, bustiers, caleçons, collants et bien plus. Tous les masques et vêtements du pack de la Saint Valentin précédent seront de nouveau disponibles, de même que la sulfateuse Gusenberg que vous pourrez retrouver chez Ammu-Nation.

Be My Valentine 03

À la vie à l’amor !
Les couples devront tout partager dans le nouveau mode rivalité À la vie à l’amor disponible dès ce vendredi. Plus d’informations à venir…

Rendez-vous donc très bientôt pour un tout nouveau mode de jeu, et n’hésitez pas à regarder le trailer de cette mise à jour Be My Valentine !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Privacy Preference Center