Quand arrivera la mise à jour Motos, boulots, bobos ? L’avis du Staff’

Motos, Boulots, Bobos

Quand est-ce que la mise à jour « Motos, Boulots, Bobos » arrivera ? Que contiendra-t-elle ? Le staff donne son avis…

Après des mois d’attentes, c’est désormais officiel ! Il y aura bien une mise à jour sur le thème des Bikers à la Sons of Anarchy et à la The Lost and Damned dans GTA Online

Cette mise à jour a été annoncée lundi avec les premiers détails histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Cependant, la date de sortie reste encore un mystère. Le staff de Rockstar Mag’ y va de sa petite analyse.

 

Liberty93Créateur Rockstar Mag’

GTA Online fêtera ses trois ans le 1er octobre (qui est un samedi). Je vois bien un trailer le vendredi 30 septembre ou le vendredi 7 octobre. Pour une sortie de la mise à jour aux alentours du 11 ou du 18 octobre. Cela permettrait à Rockstar d’y intégrer une nouvelle fois la mise à jour cachée d’Halloween comme l’année dernière.

Concernant la mise à jour, je pense (là encore, c’est mon avis) qu’il s’agira d’une grosse mise à jour, mais genre vraiment grosse comme rarement il y en a eu. Du niveau de « Freemods Events Update » (sortie le 15/09/15), LowRiders (sortie le 20/10/15), Truands à Cols Blancs (sortie le 15/12/15) et Haute Finance et Basses Besognes (sortie le 7/06/16).

D’après ce que j’ai compris du premier et unique communiqué de presse sur cette nouvelle mise à jour, les PDG (de la Maj Haute Finance) seront ennemis avec les gangs de Bikers. Donc, il y a des chances pour qu’il y ait de nouveaux modes de jeux (où de nouveaux minis-jeux en mode libre) où les PDG et leurs « protecteurs » seront confrontés aux gangs de bikers. Ainsi, est-ce qu’il sera impossible d’être à la fois PDG et à la fois biker ? Réponse très bientôt…

.

DEADGAME Team-Up – Rédacteur/Streamer

Pour ma part, je pense que le DLC arrivera entre le 1er octobre et la semaine juste avant Halloween (pour avoir une moto avec un crâne genre par exemple). Je pense que la maj reprendra le même principe que dans le menu d’interaction pour le PDG. Les QG seront des lieux à accès limité donc pas possible de rentrer comme dans un coiffeur ou un magasin. On aura peut-être des missions scénarisées comme pour la MAJ Lowriders, car entre ces deux maj il y a des similarités (nouveau garage custom, nouvelles activités, modif sur les motos…). À mon avis, Le Slamvan V2 fera son arrivée et on aura de nouveaux véhicules hors moto, armés pour les missions. (Je rêve d’un sidecar, mais je rêve peut-être un peu trop !). On gardera peut-être aussi le cercle quand on roule en gang, mais les logos de crew seront-ils nos logos d’organisations ? Ou bien ce sera des logos préréalisés ?
Trois nouvelles motos sont déjà sur le screen, des nouveaux vêtements et casques/accessoires, coupes de cheveux, tatouages et armes. Un nouveau site sur le téléphone comme celui de Benny peut-être.

.

Loico – Co-Gérant de Rockstar Mag’

La nouvelle Maj pour GTA Online a de fortes chances pour paraître quelque temps avant Halloween, mais mon intérêt et avant tout porté sur son contenu. Comment sera mis en place ce fameux système de gang ? La mise au jour « Haute finance et basses besognes » peut nous guider quelque peu sur la base du système in-game, avec sûrement un futur choix dans le menu interaction, nous laissant alors continuer notre aventure en tant que PDG ou membre de gang à la connexion de notre personnage dans une nouvelle session de jeu. La gestion du gang promet quelques changements en comparaison du système de PDG, j’espère en tout cas une hiérarchie plus poussée que seulement un PDG et des gardes du corps ! Cela permettrait une ambiance plus RP après la vague de fun des courses casse-cou ! J’ai hâte de voir les options de personnalisations du gang, les nouveautés pour notre personnage et de chevaucher les nouvelles bécanes disponibles, plus que les activités en elle-même. La communauté a montré un énorme intérêt en amont, comme ce fut le cas pour les courses casse-cou. Rockstar Games a donc tout intérêt à enjamber la barrière qui sépare leur bébé GTA Online de la dimension Roleplay. Un très fort potentiel ce cache dans un jeu bac au sable online comme ce dernier, et j’entrevois pour la première fois à travers cette future Maj, un contenu qui le libérerait.

.

GTANicolas – Rédacteur

À mon humble avis, je pense que la mise à jour sortirait pour mi-octobre, soit le mardi 18 octobre, ou avec de l’optimisme le 11 octobre. Quel serait le contenu de cette nouvelle mise à jour dédiée à l’univers des bikers ? Un mix entre ce que nous avons eu avec la mise à jour « Lowriders » et « Truands en cols blancs ».
En plus de nouvelles motos, ou plutôt de retour de certains modèles connu des anciens opus de la saga tels que la Zombie, la Lycan, la Wayfarer, l’Angel ou encore la célèbre Freeway, moto récurrente de chaque opus depuis GTA Vice City et pourtant absente de GTA V. De nouveaux vêtements, tatouages, etc., nous aurons également droit à l’arrivée des QG.
Comment fonctionneront-ils ? Selon mon avis, le mode de fonctionnement sera assez similaire à ce que l’on connait actuellement avec les PDG. Un QG pour réunir ses membres, et à la place des entrepôts des PDG, nous pourrions retrouver des fermes et locaux où se fabriquent des substances pas très légales, si l’on se fie à l’un des screenshots dévoilés par Rockstar Games. En plus de cela, nous pouvons nous attendre à des activités spécifiques aux bikers (comme actuellement avec les PDG), activités en mode libre, mais aussi pourquoi pas un mode rivalité centré autour de cet univers, et pour finir le retour de missions de contact du même type que celles proposées par Lamar pour l’univers Lowriders, donc scénarisées autour de l’univers des motards.
Qui pourrait proposer de telles missions ? Un certain biker bien connu des fans de la saga GTA, qui a quitté Liberty City pour Blaine County et semble avoir perdu de sa superbe (rongé par les fantômes du passé ?). Oui, Johnny Klebitz serait le candidat idéal pour proposer des missions de contact, cela permettrait également d’en apprendre un peu plus sur les Lost depuis que ces derniers ont quitté Liberty City, et surtout sur le personnage en lui-même comment en est-il arrivé là ? Car ne l’oublions pas, GTA Online se déroule avant l’Histoire de GTA V, Johnny est donc bel et bien présent ! Affaire à suivre…

.

Julien67 – Modérateur des forums

Je verrais bien un trailer ce vendredi ou le vendredi 30 septembre, avec, comme d’habitude, de quoi nous mettre l’eau à la bouche et à la fin de celui-ci une petite date de sortie pour conclure en beauté. Date qui pourrait arriver le samedi 1er octobre qui est l’anniversaire de notre jeu favori : GTA Online. Une Maj un samedi ? Pourquoi pas, Rockstar sait nous surprendre, et ils ont déjà sorti un jeu un dimanche, à savoir GTA San Andreas sur Xbox 360 pour sont 10e anniversaire. Après, il se peut qu’elle sorte aussi un peu plus tard, mais je reste sur ma première hypothèse.

Après, pour le contenu, restant toujours dans les hypothèses, de nombreuses motos du stand alone culte de GTA 4 : The Lost and Damned. L’Angel, la Zombie… Que de bons souvenirs avec, pourquoi pas, le retour du Slamvan des Lost présent dans TLAD et dans une mission de préparation de GTA Online. Rien de mieux pour se déplacer en groupe.
Avec, bien entendu, plein de tenus en cuir pour tous les sado… euh les bikers qui se respectent ! De nombreux tatouages pour exprimer votre état d’esprit et vos nombres de victimes.
Pour le réel contenu de cette grosse Maj, ce que l’on sait, c’est qu’il s’agira d’une organisation de huit personnes avec des rôles différents : Président, vice-président, etc.
On pourra être en guerre avec les gros bonnets. Je pense que l’on pourra faire de la contrebande avec les produits préférés de notre ami Trévor, à savoir de la meth avec certainement d’autres produits illégaux. C’est certainement pour ça qu’il y aura une guerre entre biker et PDG, et surement entre biker et biker dans l’un de nos modes préférés : le mode libre.

Voilà pour mon avis, cela ne sont que des hypothèses et c’est à prendre avec des pincettes.

GTA Online Motos, Boulots, Bobos

Et vous ? Qu’est-ce que vous en pensez ? N’hésitez pas à nous dire sur notre site ou nos réseaux sociaux vos avis et vos souhaits ! Pour avoir tous les premiers détails officiels de la mise à jour, rendez-vous sur le lien suivant.

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “Quand arrivera la mise à jour Motos, boulots, bobos ? L’avis du Staff’”

  1. Roman del customs dit :

    Waza les amis, pour moi ces demain.

  2. Shawn dit :

    Déjà bonjour. Puis comment peut-tu dire “pour ces demain”, alors que à mon avis ce qui est fort possible, il ne l’ont pas fini. Je doute que RockstarGame t’avantage autant sur ce type de mise à jour. De plus, RockstarGame ne sortirons aucune version test pour quelque joueur comme d’habitude.

    Donc dernière question, pourquoi tu pourrais le tester avant tout le monde ? La perso, je te suit pas.

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming