Rockstar Mag.fr est désormais partenaire avec Gaming Jobs

Rockstar Mag.fr est désormais partenaire avec Gaming Jobs

Vous souhaitez trouver un emploi dans le jeu vidéo  ? Faites confiance à Gaming Jobs, un site spécialisé…

Les sites de petites annonces c’est bien, mais un site de petites annonces spécialisé dans la recherche d’emploi sur le jeu vidéo c’est mieux  ! Découvrez Gaming Jobs.

Logo Gaming Jobs

 

 

Gaming Jobs qu’est-ce que c’est ? Quand nous sommes à la recherche d’emplois, que ce soit en CDI, CDD, Intérim, ou même en stage, bénévolat ou première expérience, il existe une multitude de sites comme Indeed, Monster, KelJob. Mais, soyons francs, il est assez difficile de trouver chaussure à son pied quand notre domaine de prédilection est le jeu vidéo.

Gaming Jobs est un site de petites annonces spécialisé dans les métiers du jeu vidéo. Si vous souhaitez débuter, faire votre première expérience en bénévolat, puis évoluer avec un stage, puis un CDD et même un CDI, vous trouverez sans doute votre bonheur sur Gaming Jobs.

Le site est tout jeune, mais déjà de nombreuses entreprises lui font confiance, dont Rockstar Mag. Nous avons actuellement une offre pour un poste de rédacteur (ou rédactrice) en bénévolat et en télétravail (depuis chez vous) pour vous proposer de laisser libre cours à votre passion en participant à de nombreux et divers projets autour de Rockstar Games. N’hésitez pas à consulter et postuler sur l’offre ici même.

 

Et profitez pour faire un tour sur Gaming Jobs afin de trouver l’offre qui vous permettra d’atteindre vos objectifs et pourquoi pas, le métier de vos rêves.

Suivez également Gaming Jobs sur Facebook et Twitter.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93