Nouveau DLC pour GTA Online le 4 Mars !

Découvrez les détails du prochain DLC qui introduit entre autre 4 nouveaux véhicules …

Rockstar vient à l’instant d’annoncer encore un DLC gratuit pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online ! Intitulé « Business Update » ce dernier va nous offrir quatre nouveaux véhicules et deux nouvelles armes ! Trois voitures avec le retour de la Grotti Turismo R ! Mais aussi l’Albany Alpha et la Dinka Jester. Notez qu’un nouvel avion va aussi arriver comme sur l’image et qu’il s’agira du Vestra.

 

 

 

actual_1393357379

 

Là encore, comme chaque MAJ/DLC de nouvelles armes vont arriver ! Au programme un nouveau pistolet plutôt lourd qui ressemble grandement à un 9 MM (Pas d’infos sur les armes pour le moment à part l’image en dessous). Une carabine lourde sera elle aussi ajoutée. Les deux armes offrent une grande puissance de feu !

De nouveaux vêtements vont également arriver avec de nouvelles tenues, de nouvelles coupes, tatouages etc…

actual_1393357422

 

Tout comme le DLC Beach Bump Pack et le Valentine’s Day Massacre, le contenu du Business Update sera disponible à la fois en mode solo tout comme sur GTA Online. Les armes seront gratuites, les véhicules seront à acheter via notre téléphone sur GTA Online et seront gratuites en mode solo, disponible dans le garage des trois héros.

actual_1393357486

 

Enfin, ce weekend jusqu’au Dimanche 2 Mars minuit, il sera possible de récupérer l’Albany Roosvelt ainsi que les armes et les vêtements de la Saint Valentin ! Une fois achetés ils seront toujours disponible dans vos inventaires ! Pour ce qui est du contenu du Business Update, il n’est pas a durée limitée ! 😉

Rockstar nous confirme que de nouvelles infos sur les braquages en lignes, l’add-on du créateur de contenu, ainsi que de nouvelles mises à jour arriveront bientôt ! Restez connectés ! 😉

A bientôt sur Rockstar Mag.fr ! 🙂 

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading