Liberty City en approche dans GTA V ?

Liberty City en approche dans GTA V ?

L’annonce du premier DLC solo de Grand Theft Auto V devient de plus en plus imminente…

Êtes-vous prêt à repartir pour Liberty City ? Mais cette fois avec Michael, Franklin et Trevor ?

Vous souvenez-vous de nos petites spéculations juste avant l’été où Rockstar Mag’ vous parlait de la possibilité d’avoir des extensions de map pour les DLC solo de Grand Theft Auto V ? Il se pourrait bien que l’on ait vu juste et que cette première extension de map nous fasse voyager à Liberty City.

Liberty City

Hier, on vous parlait des traces d’un potentiel DLC solo aurait été trouvé par un internaute du site se7ensins qui aurait trouvé des fichiers appartement à un DLC solo et qu’il serait parvenu à l’installer une partie de ce dernier révélant quelques images intéressantes.

Aujourd’hui, on va plus loin. Tout part de Twitter et d’un tweet de TezFunz qui aurait trouvé de nombreuses lignes de codes dans les fichiers du jeu. Depuis le 15 décembre, TezFunz ne cesse de poster de tweet avec de nouvelles découvertes. Il fait partie des premiers à avoir annoncé l’arrivée d’une Festive Surprise 2015, il n’en est pas à sa première grosse découverte et il se révèle être une source fiable. D’où l’importance de ces découvertes.

 


 

TezFunz annonce l’arrivée de nombreuses choses comme une suite à la mise à jour LowRiders sortie le 20 octobre dernier. La possibilité d’avoir de nouvelles actions comme pouvoir danser (les boîtes de nuit de Liberty City dans GTA The Ballad of Gay Tony ? Et ouvertures des clubs à Los Santos ?).

Aujourd’hui, son dernier tweet enflamme Twitter :

 

D’après lui, c’est une question de temps (la semaine prochaine) avant que l’on soit fixé sur cette information. TezFunz rappel lui-même sur son tweet, et nous allons également le rappeler qu’il n’y a rien de sur, rien d’officiel, cependant, soulignons tout de même qu’il n’y à pas de fumée sans feu.

Pour faire monter la pression, TezFunz vient de lâcher un dernier tweet avec un logo de Rockstar et une ville en arrière-plan… Inutile de vous dire quelle ville on devine. Bien que l’internaute a bien précisé qu’il s’agissait simplement d’un logo Rockstar et que c’est n’est pas un leak.

 

 

Après tout, comme on le disait juste avant l’été, une extension de map est tout à fait possible venant de la part de Rockstar. D’autres jeux comme Fallout New Vegas proposaient déjà ce genre de DLC sur PS3/360. Et ce n’est pas pour rien si Rockstar prend tant de temps à communiquer sur ce fameux DLC solo…

De plus, cela fait une petite semaine que GTA Liberty City Stories est sortie sur iOS. Pour tous les joueurs qui achètent le jeu et se connecte sur le Rockstar Social Club, un t-shirt « I <3 LC » est offert. Vous avez parlé de tease…?

CWmUKrLWoAAbnYS

Affaire à suivre donc, restez connecté sur RockstarMag’ pour avoir la moindre information ! 😉

Spécial remerciement à Arthas qui nous a parlé de cette découverte sur Facebook.

Bonne fin de journée à tous 🙂

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93

8 commentaires

  1. Pingback: Dossier - Le DLC solo de GTA V présenté en 2016 ? - Rockstar Mag'

  2. Pingback: Un artiste de Rockstar recréé un lieu de Liberty City avec le moteur graphique de GTA V - Rockstar Mag'

  3. Pingback: Le DLC solo de GTA V abandonné pour la création d'un GTA MMO ?

  4. Pingback: Liberty City au sein de GTA V ? Bientôt possible grâce aux moddeurs de OpenIV - Rockstar Mag'

Laisser un commentaire