La Pegassi FCR 1000 et le nouveau mode rivalité « Sans-plomb » désormais disponibles

La Pegassi FCR 1000 et le nouveau mode rivalité « Sans-plomb » désormais disponibles

Commençons l’année 2017 sur GTA Online avec l’arrivée, faisant partie de la lignée de la mise à jour « Import-Export », de la nouvelle Pegassi FCR 1000 ainsi que d’un nouveau mode rivalité nommé « Sans-plomb »…

La Pegassi FCR 1000 et le nouveau mode rivalité « Sans-plomb » débarquent sur GTA Online…

Alors que nous attendions la suite des nouveautés liées à la mise à jour « Import-Export » pour demain, c’est finalement dès ce matin que sont apparus la nouvelle Pegassi FCR 1000 ainsi que le mode rivalité « Sans-plomb ».

La Pegassi FCR 1000, fière descendante de la FCR 900 de GTA San Andreas, débarque donc dans les rues de Los Santos. Proposée au prix de 135 000 $, en exclusivité au Benny’s Original Motor Works, cette nouvelle moto est modifiable, vous l’aurez compris, au garage de notre ami Benny, devenant ainsi la FCR 1000 Custom.

Un nouveau mode rivalité fait donc lui aussi son apparition : « Sans-plomb ». Le but de ce nouveau mode ? Placé dans une arène en véhicule, vous devez éliminer tous vos concurrents à l’aide des nombreux bonus présents dans cette dernière, certains vous permettront de vous transformer en Rhino Tank, d’autres de restaurer votre vie ou d’accéder à des missiles ou encore de passer en mode Shotaro, étant ainsi capable d’éliminer vos ennemis grâce aux trainées s’échappant à l’arrière, comme dans le mode « Retour à la ligne ». Une bataille qui s’annonce explosive ! Sept cartes sont proposées pour ce nouveau mode rivalité, dont trois se passant non pas sur une arène mais directement dans les rues de Los Santos et Paleto Bay. Pour finir sur celui-ci, un bonus de double RP et GTA$ est proposé jusqu’au 17 Janvier.

Continuons avec les classiques réductions proposées par la firme à l’étoile sur GTA Online :

  • Un bonus de 25% pour l’export de véhicules !
  • 25% de réduction sur les rénovations d’entrepôts de véhicules
  • 25% de réduction sur les entrepôts de marchandises spéciales.
  • 50% de réduction sur le lance-grenades.
  • 25% de réduction sur les améliorations moteurs au LS Custom et chez Benny.
  • 25% de réduction sur les gilets pare-balles et les munitions d’armes explosives.

Notons que ces réductions seront valables à partir de demain, et jusqu’au 16 Janvier inclus.

Terminons avec la mise en place d’un bonus de GTA$ et RP doublés pour les courses casse-cous, ainsi que la fin de l’épisode neigeux de l’Etat de San Andreas. Les chutes de neige, revenues pour la nouvelle année, prendra fin ce soir.

Passez une excellente journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas