GTA Online génère des recettes monstrueuses pour Take-Two

GTA Online génère des recettes monstrueuses pour Take-Two

Take-Two peut se réjouir des performances de GTA Online depuis son lancement le 1er octobre 2013. Le multijoueur du cinquième opus de la saga rapporte gros à l’éditeur qui n’en fini plus de compter les dollars…

Take Two annonce fièrement que GTA Online a rapporté pas moins d’un demi-milliard de dollars…

GTA Online

C’est le résultat incroyable annoncé par Strauss Zelnick dans un récent communiqué. En seulement deux ans, le mode online a rapporté 500 millions de dollars à l’entreprise. Pour continuer avec les chiffres astronomiques, pas moins de 8 millions de joueurs se connectent chaque semaine à GTA Online. Un succès incroyable qui rapporte gros et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Comme vous pouvez le lire sur Rockstar Mag, la firme étoilée ajoute du contenu très régulièrement pour tenir les joueurs en haleine sur le long terme. C’est un bon moyen de patienter avant l’annonce imminente des DLC solo pour Grand Theft Auto V.

GTA Online recettes

En attendant, il y a fort à parier que les développeurs continueront d’alimenter le multijoueur déjà très complet pendant les mois qui viennent. Autre fait intéressant, suite à la plainte déposée par Leslie Benzies, ex président de Rockstar North, contre Take Two et Rockstar, nous apprenons que GTA V a généré environ 3 milliards de dollars de recettes depuis son lancement en septembre 2013. Absolument incroyable !

Bonne journée à toutes et à tous sur Rockstar Mag’ !

A propos de l'auteur

Rédacteur pour Rockstar Mag et rédacteur sur PS4 France - Joueur PS4, PS3 et PS Vita.

Voir tous les articles de Presidentevil

Laisser un commentaire