Découvrez le nouveau trailer de Red Dead Redemption 2

Découvrez le nouveau trailer de Red Dead Redemption 2

Annoncée le 22 Septembre par Rockstar Games, la nouvelle bande annonce de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible ci-dessous !

Près d’un an après l’annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games nous propose aujourd’hui, Jeudi 28 Septembre 2017 à 17h, une toute nouvelle bande annonce du prochain hit de la firme étoilée. Découvrez-la sans plus attendre ci-dessous :

Une bande annonce qui nous aura mis des étoiles dans les yeux. Et faisons tout de suite un récapitulatif des principales informations dévoilées grâce à ce nouveau trailer, en commençant par le protagoniste principal de Red Dead Redemption : Arthur Morgan. Sera t’il le seul ou pourrons-nous contrôler plusieurs protagonistes ? Le mystère reste présent pour le moment.

Notre protagoniste fera parti d’un gang, et pas n’importe lequel : celui de Dutch Van Der Linde, cette même bande auquel John Marston appartenait. Cependant, il n’y a pas trace de ce dernier dans la bande annonce. La vue de Dutch étant plus jeune confirme que le jeu sera une préquelle à Red Dead Redemption.

Nous savons que les missions principales seront de dépouiller les habitants de la région ainsi que les trains et les banques. Pas de rédemption comme John Marston, mais un rôle de criminel pleinement assumé. Enfin, nous pouvons confirmer, après les indices présents sur les images du jeu sorties il y a quelques mois qu’une femme sera bien présente dans le gang de Dutch, tenant un rôle principal. Cependant, le fait d’être une personnage jouable n’est pas confirmée à l’heure actuelle

Nous nous retrouvons dans les prochaines heures une analyse écrite détaillée de cette nouvelle bande annonce de Red Dead Redemption 2.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ avec Red Dead Redemption 2 !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas
  • Neickup

    Ce trailer est magnifique, et de ce que j’en vois, le scénar’ a l’air sérieux, et ça, ça fait plaisir ! La nature, les animaux etc… Ça promet ! Cependant, j’espère bien que Morgan soit le seul personnage jouable.

  • Shawn Walker

    Du gentil defensseur de la loi, on passera au méchand loup. N’est-ce pas beau tous sa ? Je précommande directe.

  • Pingback: Analyse du second trailer de Red Dead Redemption 2 - Rockstar Mag'()

  • Mon dieu… Que le temps va être long jusqu’au printemps…