Xbox One X : le chargement de GTA V réduit à 24 secondes

GTA V Xbox One X Temps Chargements Réduits

La nouvelle Xbox One X, console la plus puissante du marché actuel, permettra de nombreux bénéfices. Ce sera notamment le cas pour GTA V et son temps de chargement réduit de 1 minute 24 à seulement 24 secondes…

Aujourd’hui, 7 Novembre 2017, une nouvelle édition de la Xbox One sort dans le commerce : la Xbox One X. Devenant la console de salon la plus puissante du marché, elle permettra de jouer aux jeux comme L.A. Noire, entre autres, en 4K native et 60 fps. De nombreux bénéfices pour les joueurs seront présents, près d’une centaine de jeux actuels ont d’ailleurs ou vont avoir droit à un patch d’optimisation.

Ce ne sera pas le cas pour Grand Theft Auto V, Rockstar Games se tournant sur les jeux à venir à ce propos, mais ce n’est pas pour autant que le jeu ne va pas droit à son petit bénéfice. C’est par le biais du compte Twitter de Stallion83 (chasseur de succès Xbox n°1 dans le monde) que nous apprenons l’information, la puissance de la console va permettre à ce dernier de réduire drastiquement le temps de chargement du mode Histoire au démarrage.

Xbox One X

S’il y a une chose pour laquelle la saga Grand Theft Auto est connu, c’est aussi le temps de chargement du jeu au démarrage. Affichant sa panoplie d’artworks pendant une bonne et longue minute le temps de charger tous les éléments du jeu, chaque opus ne s’est pas démarqué sur ce point. Mais GTA V, appuyé par un matériel embarqué bien plus puissant que prévu lors de son développement sur les consoles nouvelle génération, va changer la donne. Le jeu démarrera ainsi en seulement 24 secondes, contre 1 minute 24 secondes actuellement sur Xbox One et One S.

Et dans un monde où chaque seconde compte pour faire du Grand truandage d’autos, ce petit boost n’en sera que plus appréciable !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “Xbox One X : le chargement de GTA V réduit à 24 secondes”

  1. Liberty93 dit :

    Je trouve ça bizarre qu’aucun patch 4K ne soit déployé par Rockstar maintenant que la PS4 Pro et la Xbox One X sont toutes les deux sur le marché !

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming