Un moddeur importe la map de GTA San Andreas dans Assassin’s Creed
Depuis des années, les moddeurs prouvent au monde entier qu’ils sont capables de grandes choses dans l’univers du jeu vidéo. C’est une nouvelle fois le cas avec une réussite plutôt inattendu : importer la map de GTA San Andreas sur le jeu d’Ubisoft, Assassin’s Creed Unity. Découvrez dès maintenant ce projet qui rassemble les fans des deux licences.
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La map de San Andreas sur Unity
Ce projet est réalisé par Sliderv2, un Youtubeur de 52,1k d’abonnés. Dans la description, il explique qu’il y a des bugs tels que des bugs de collisions. Il n’est pas étonnant de voir ce type de bug puisque la map n’est pas adaptée pour tourner sur un jeu autre que GTA San Andreas.
Los Santos de GTA San Andreas partiellement modifié en Assassin’s Creed Unity. Il ne s’agit que d’un test des capacités d’édition actuelles du jeu. Il y a beaucoup de problèmes tels que des collisions manquantes qui ne peuvent pas être créés pour le moment. Cela signifie que les cartes entièrement jouables ne peuvent pas encore être importées…
Rockstar ne réagit pas ?
Certains pourraient trouver étonnant que Rockstar Games et Take Two ne réagissent pas. Par le passé, des projets d’imports de map d’un GTA à un autre ont été bloqués par Take Two. Alors pourquoi cette fois-ci ils ne font rien ? La raison est simple, l’import de la map de GTA San Andreas sur Assassin’s Creed Unity est un projet en « consultation » uniquement. Il n’est pas disponible en téléchargement pour le grand public. Cependant, si le projet venait à être publié en public, il est très probable que Take Two réagisse et ordonne la suppression du projet.

Ce projet assez fou est très intéressant pour les adeptes du modding. Comme expliqué par le créateur, des bugs sont présents. Que pensez-vous de ce type de projet ? N’hésitez pas à nous répondre en commentaire !
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