Un magnifique trailer de Red Dead Redemption II réalisé par un fan

Afin de toujours mettre en valeur le dernier opus de la saga Red Dead, un fan a réalisé de lui-même un trailer somptueux, si magnifique qu’il a même été partagé par Roger Clark, l’acteur incarnant Arthur Morgan.

Si Rockstar Games a toujours su créer des trailers sublimes pour l’ensemble de ses jeux, ces derniers restant gravés dans nos têtes après des centaines, que dis-je, des milliers de re-visionnage, la créativité des fans de la firme étoilée est également sans limite. C’est le cas d’un Youtubeur talentueux du nom de “Karol” qui a créé de lui-même un trailer “fan-made” dédié à Red Dead Redemption II. Partagé sur Twitter par Roger Clark et repris par nos confrères de JeuxActu, cette bande-annonce est tout simplement magnifique :

Outre une atmosphère très différente des trailers jusqu’ici proposé par Rockstar pour ce jeu, que l’on pourrait qualifier de mélancolique, ce dernier reprend à la fois des extraits, justement, des bandes annonces sorties par la firme étoilée mais également des scènes tournées in-game par le Youtubeur en question.

Pour un résultat magnifique, somptueux (et c’est totalement objectif !), mettant en scène les voix d’Arthur et de Dutch, se questionnant sur les actes passés et l’évolution du monde qui les entoure, le tout accompagné d’une belle mélodie. Nous y retrouvons d’ailleurs l’une des célèbres répliques de Dutch consacré au “changement”, dont nous vous parlions il y a de cela quelques semaines. Petit bonus si vous n’avez pas vu la vidéo à ce propos, la voici (attention, contient du spoil) :

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉