Trois nouvelles stations de radio à venir avec la MAJ du Braquage de Cayo Perico !

Nous apprenons aujourd’hui qu’avec l’arrivée de la mise à jour du Braquage de Cayo Perico, 3 nouvelles stations de radio rejoindront les ondes de GTA Online, ainsi que de nouvelles musiques inédites sur certaines stations existantes !

Après la bande annonce du Braquage de Cayo Perico mise en ligne hier, Rockstar Games continue ses annonces pour la prochaine et plus grande mise à jour de GTA Online prévue dans 5 jours désormais. C’est ainsi que nous apprenons l’arrivée, en parallèle de l’ouverture de “The Music Locker”, de 2 nouvelles stations de radio : Still Slipping Los Santos, Kult FM. Plus tard dans le mois, une troisième station dédiée à la nouvelle boîte de nuit, qui se nommera également The Music Locker, sera proposée. Voici ce que nous indique la firme étoilée à ce propos :

Still Slipping Los Santos

Still Slipping Los Santos : Pendant ce temps, le DJ britannique Joy Orbison s’est installé à Los Santos dans l’espoir de diffuser sa propre station de radio pirate, Still Slipping Los Santos, au-delà de Mirror Park. Joy ne demande qu’à toucher un maximum d’auditeurs avec son mix de house, de techno, de drill et de drum’n’bass, mais le problème, c’est qu’il n’arrive pas à trouver un signal assez puissant pour atteindre toute la ville. Vous l’aurez compris, il va avoir besoin d’un coup de main pour émettre sur les ondes de Los Santos. Ne manquez pas les occasions d’aider votre DJ local le 15 décembre.

The Kult FM

Kult FM : Écoutez Kult FM, animée par Julian Casablancas des groupes The Strokes et The Voidz, et laissez-vous emporter par ses sonorités à la fois étranges et merveilleuses, qui couvrent tous les styles musicaux. De nombreuses stars seront invitées à l’antenne, dont Mac DeMarco, David Cross et Tony Mac, et la liste des chansons ne laissera personne indifférent, des sons typiques de Manchester de Joy Division, New Order et A Certain Ratio, aux chansons plus sombres et nostalgiques de Danzig, The Velvet Underground et Iggy Pop, sans oublier un nouveau morceau de The Voidz en exclusivité mondiale, intitulé “2022 Alien Crime Lord”.

Music Locker Radio

The Music Locker Radio : Au programme : les sets et les musiques de la nouvelle boîte de nuit la plus branchée de la ville. Des mixages de Keinemusik enregistrés sur la plage ou dans la boîte de nuit, aux sets au genre indéfinissable de Palms Trax et de Moodymann, The Music Locker deviendra rapidement la station de radio incontournable pour les fans de house, de disco ou de techno, que vous puissiez passer la soirée sur place ou non.

 

Toujours pour rester sur les stations de radio, deux stations disponibles depuis les tout débuts de GTA Online proposeront de nouvelles musiques inédites, à savoir FlyLo FM et Worlwide FM :

FlyLo FM

Producteur nominé aux Grammies et beatmaker hors-pair de Los Santos, Flying Lotus est de retour avec de nouveaux mix ajoutés à la liste de FlyLo FM. On notera par exemple la participation de Tierra Whack ainsi que de nouveaux titres de Madlib, FlyLo lui-même, MF Doom, ainsi que quelques surprises rares en exclusivité.

Worlwide FM

De son côté, le célèbre DJ Gilles Peterson est de retour avec un nouveau mix de New London Jazz, de disco et de musiques du monde pour Worldwide FM, dont des morceaux de virtuoses comme Kamasi Washington, Badbadnotgood et MF Doom, Khruangbin et bien d’autres encore.

Pour conclure sur les ajouts pour ces deux dernières stations de radio, sachez que “de nouveaux titres et remix seront ajoutés après le lancement aux listes de FlyLo et Worldwide FM, et disponibles pendant une durée limitée. Les classiques referont leur apparition avec le temps.”, dixit Rockstar.

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir cette nouvelle mise à jour de GTA Online !

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’, on se retrouve très vite pour le détail de la nouvelle semaine spéciale !

Restez connectés 😉