Quand The Walking Dead réagit au report de Red Dead Redemption 2

Si de nombreux joueurs ont eu l’occasion de réagir suite au report de Red Dead Redemption au Printemps 2018, on n’attendait certainement pas une réaction officielle de la part de la série « The Walking Dead »…

Red Dead Redemption 2 est reporté, c’est acté. Si cela est bien entendu triste au premier abord, la communauté de joueurs s’est montrée plutôt compréhensive, connaissant les raisons de la firme à l’étoile et ne doutant pas du résultat final qui sera plus que grandiose, comme à son habitude avec Rockstar Games.

Mais s’il y a une réaction à laquelle nous nous attendions pas, c’est celle de Skybound Entertainment, le studio en charge de la série « The Walking Dead ». En effet, surfant sur la médiatisation du report du prochain opus de la saga Red Dead, le compte Twitter officiel de la série culte a posté ceci :

En Français, cela donne :

#RedDeadRedemption2 a peut-être été reporté, mais #TheWalkingDead non. De plus, nous avons mis à jour notre affiche :

Le tout accompagné de l’affiche en question, reprenant le seul artwork officiel de Red Dead Redemption 2, mis à la sauce de la série culte, pour un résultat plutôt sympathique. Rappelons néanmoins que cette même affiche avait déjà été créé par le studio en 2016 suite à la sortie dudit artwork, qui avait été parodié par de nombreuses personnes et studios. On pouvait y retrouver l’artwork modifié à la sauce Dead Rising 4, Final Fantasy XV, Table Tennis ou encore Star Wars Battlefront.

The Walking Dead

Un moyen pour le studio de la saga culte de faire un peu de promotion grâce à la médiatisation des dernières nouvelles de Red Dead Redemption 2, toujours sympathique à voir quand cela est effectué sous forme de clin d’œil au prochain hit de la firme à l’étoile, qu’il nous faudra donc attendre…un peu plus longtemps !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Merci à Julien pour l’information !

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture