Rockstar Games sauve les joueurs de Red Dead Online sur Stadia

Stadia fut une échec commercial et pourtant, certains joueurs on passé un nombre d’heure impressionnant à jouer sur la plateforme de Google. C’est le cas du Youtubeur Colour qui a passé plus de 6 000 heuresà jouer à Red Dead Online. 

Stadia

Après avoir appris la fermeture du service de Cloud Gaming de Google en janvier prochain, le joueur avait lancé un appel à l’aide à Rockstar Games pour ne pas perdre toutes ces heures sur RDO. Et après plusieurs semaines sans réponse, le community manager de la firme étoilée vient de lui répondre sur Twitter et lui explique la démarche suivre pour conserver ses statistiques. Le message de Rockstar Games comporte toutes les indications permettant au joueur de pouvoir protéger et continuer à jouer à Red Dead Online sans recommencer à zéro :

 

Il suffit de lier son compte Stadia à celui du Rockstar Social Club et de contacter le support technique et sa progression sera donc sauvegardée et transférer sur la plateforme de son choix. Cela confirme donc que tous les joueurs Stadia actifs qui ont joué à Red Dead Online durant les 30 jours qui ont précédé l’annonce de la fermeture de Stadia ont la possibilité de transférer l’intégralité de leur RDO$, lingots d’or, XP, Role XP, et Tokens à un compte PC, PlayStation ou Xbox existant. Voici une bonne nouvelle pour les joueurs !

Nous vous souhaitons une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !