Le retour du pack de l’indépendance sur GTA Online

Jour de l'Indépendance

Après le contenu de la Saint-Valentin qui revient, c’est les feux d’artifice du jour de l’indépendance qui reviennent à Los Santos !

Le jour de l’indépendance revient ! Le lanceur pyrotechnique et ses feux d’artifice sont de nouveau disponibles !

Comme indiqué plus tôt dans la semaine, une semaine spéciale accompagne la sortie de la nouvelle voiture sportive, la Dewbauchee Seven-70, et on connaît enfin tous les détails !

Déjà disponible pour une semaine, une première liste aux GTA$ et RP doublés, incluant les trois nouvelles cartes d’abus de pouvoir. L’évènement finit le 8 juillet. Ensuite, le week-end, enchaînez avec une toute nouvelle liste aux GTA$ et RP doublés, qui vous permettra de vous affronter sur deux cartes du mode Abus de pouvoir (porte-avions et prison de Bolingbroke) ainsi qu’une instance du mode qui va à la chasse… sur le circuit Redwood Lights pour conclure en beauté !

 

indépendance

 

Pour les PDG qui galèrent à monter leur business, Dynasty 8 Executive offre une réduction de 20 % sur tous les bureaux et les intérieurs de bureau. Vous aurez droit également à 15 % de réduction sur les améliorations disponibles aux établis de vos entrepôts.

Pour les soldes d’été dans Los Santos, c’est chez Warstock Cache & Carry que ça se passe avec 50 % de réduction sur l’hélicoptère militaire Savage. Si vous cherchez un endroit ou garer vos engins motorisés en toute sécurité, profitez du week-end pour vous offrir un garage à -25 %.

 

indépendance

 

Attendu par les amateurs de Snapmatic, du Rockstar Editor, et de Piswasser à Blaine County, vous pourrez de nouveau célébrer la fête nationale américaine toute cette semaine en profitant de -25 % de rabais sur le contenu original du Pack du Jour de l’Indépendance ! Le monstrueux monster truck Liberator refait surface, la plus mignonne moto Sovereign, le mythique mousquet, l’incontournable lanceur pyrotechnique, et, enfin de nouveau disponible, les incroyables feux d’artifice ! Tous les objets patriotiques comme les chapeaux, et t-shirts sont bien sûr disponibles eux aussi !

Bonne journée sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Le retour du pack de l’indépendance sur GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming