Red Dead Redemption recréé en jeu LEGO par un fan talentueux

L’imagination est sûrement l’une des plus belles capacités de l’Homme. Encore mieux quand cette imagination implique Red Dead Redemption ! Ainsi, une certaine personne a recréé l’une des scènes mémorables des aventures de John Marston….dans le monde des LEGO.

Brian Anderson, c’est le nom de ce vidéaste sur YouTube recréant des scènes de films et de jeux vidéo en animation LEGO, avec cet aspect particulier de ces briques à assembler. Si LEGO a maintenant élargi son catalogue en proposant des jeux vidéo adaptés de films, ce qui suit n’a rien d’officiel mais est le fruit d’un remarquable travail de ce fan de Red Dead Redemption, reproduisant à la sauce LEGO la mission mémorable du jeu : “Le dernier ennemi à abattre”. Avec scènes, phases de gameplay, et avec une fin légèrement différente du jeu original que l’on ne peut qu’aimer !

Voici la vidéo en question. Rappelons tout de même que si vous n’avez pas joué à Red Dead Redemption et souhaitez vous y pencher dessus, la mission mise en scène dans cette vidéo vous dévoilera la (presque) fin du jeu ! Alerte spoil, vous voilà averti ! Et maintenant, place à l’action :

Si vous aussi avez l’esprit créatif sur les jeux Rockstar Games, découvrez notre nouveau format “Rockstar Mag’ Got Talent”, qui mettra à l’honneur vos créations ! Vous retrouverez toutes les informations sur notre article ici.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Source : Rockstar Intel