Red Dead Redemption II : Rockstar dévoile un avis de recherche sur Dutch

Dans le cadre de la communication autour de Red Dead Redemption II avant sa sortie prochaine, Rockstar Games a diffusé à minuit sur les réseaux sociaux une affiche, ou plutôt un avis de recherche sur le dangereux Dutch Van Der Linde !

Vous l’avez peut-être remarqué sur nos réseaux cette nuit si vous aviez veillé tard, la firme étoilée a dévoilé un avis de recherche sur Dutch sans crier gare, et sans la moindre description l’accompagnant. Bien qu’en soi, l’affiche est assez explicite.

Ainsi nous voyons un avis de recherche pour la capture de Dutch Van Der Linde, charismatique chef de la bande de Van Der Linde, mort ou vif ! La cause ? Le vol de près de 150 000 $ lors d’un braquage sur un bateau à Blackwater, associé bien entendu à des suspicions de meurtres. Rappelons que Blackwater est déjà connu des fans de la saga car déjà présente dans Red Dead Redemption, et cette dernière a déjà pu être aperçue dans l’un des trailers.

Ensuite est décrit sa personnalité, étant fiché comme anti-Américain notamment car s’affranchissant des règles de la société civilisée, est également responsable de nombreux pillages de banques ou de trains dans l’Ouest. Enfin, un petit descriptif permet aux potentiels témoins de le reconnaître avec pour finir le lieu de sa dernière apparition : dans les Grizzlies de Big Valley, dans le Comté de West Elisabeth.

Arrêtons nous une nouvelle fois sur cette information : le comté de West Elisabeth est également connu car il s’agit d’une zone également présente dans Red Dead Redemption. West Elisabeth est la région côté US au Nord Est, où se situe entre autres Blackwater que nous évoquions plus haut, mais aussi Manzanita Post ou Beecher’s Hope, lieu de résidence de notre brave John Marston. La zone des Grizzlies pourraient donc se situer plus au Nord, après les montagnes, cela restant une simple supposition. Mais de ce fait, on peut toujours plus croire en la présence d’une petite partie de la carte originelle paru dans Red Dead Redemption, comme nous le laissait entendre cette carte fuitée il y a des années.

Pour conclure, si vous apercevez Dutch Van Der Linde, signalez-le au plus vite à l’Agence de détectives privés Pinkerton. Pour le petit cours d’histoire, la “Pinkerton National Detective Agency” existe réellement, cette dernière a été fondée en 1850 par Allan Pinkerton. Ces derniers furent par exemple au service d’Abraham Lincoln pour espionner les Sudistes et empêchèrent un complot visant à assassiner Lincoln, fraîchement élu, à Baltimore. Mais ils sont également responsables d’un énorme massacre de grévistes à Chicago le 3 Mai 1886. Suite à ces évènements s’instaurera les grèves du 1er Mai, la fête du travail. 😉 Oui, votre serviteur a lu “Lucky Luke contre Pinkerton”, mais pour les geeks que vous êtes, vous avez sûrement déjà entendu ce nom du côté de Bioshock Infinite de 2K Games.

Cette affiche parue de nulle part nous laisse présager l’arrivée très prochaine d’une nouvelle vidéo de gameplay. Et pourquoi pas dès cette fin de semaine ? Croisons les doigts, et patientons encore un peu.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Red Dead Redemption II : Rockstar dévoile un avis de recherche sur Dutch”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming