Red Dead Redemption II de nouveau en promotion sur Xbox One !

Un petit mois après une première promotion, Red Dead Redemption II est de nouveau proposé en réduction sur le Microsoft Store dans le cadre des promotions des “jeux encensés par la critique”.

Comme dirait l’Oncle Vernon : “Merveilleux jour que le dimanche, c’est pour moi le plus beau de la semaine !”, et cela est encore plus vrai aujourd’hui avec ce beau temps depuis l’arrivée du Printemps, les oiseaux gazouillant et les réductions revenant au gré du vent. Bref, passons concrètement au sujet avec le retour, un mois après une première réduction, de Red Dead Redemption II à prix réduit sur Xbox One.

Ainsi, voici les réductions du jeu sur le Microsoft Store :

Si pour l’édition de base, vous pouvez retrouver des prix un poil plus intéressant sur le marché physique, les éditions “Spéciale” et “Ultime” sont ici proposés à un prix intéressant ! Voici le rappel du contenu des éditions en question, tout d’abord pour l’Edition Spéciale :

Une mission de braquage et un repaire de bandits : jouez à un braquage de banque exclusif pour lequel Arthur et sa bande élaborent un plan audacieux pour dévaliser la banque de la ville de Rhodes. Ailleurs, la bande de Del Lobos a pris le contrôle d’une hacienda. Éliminez les bandits et pillez leurs réserves.

Un cheval noir tacheté pur-sang : grâce à sa vitesse et à son accélération, ce cheval de course pur-sang à la robe noire tachetée vous permettra de toujours être en tête. Obtenez aussi la selle Nuevo Paraiso exclusive en cuir marron ornée d’un médaillon en argent.

Un talisman et un médaillon : ces objets spéciaux du mode Histoire octroient des bonus lorsqu’ils sont équipés. Attachez le talisman Serre d’aigle aux bottes d’Arthur pour utiliser sa compétence de détection plus longtemps. Tant qu’il conservera l’Écaille d’iguane dans sa sacoche, Arthur subira moins de dégâts lorsqu’il sera à cheval.

Des améliorations, de l’argent bonus et des promotions : cet assortiment d’améliorations, de bonus et de promotions pour le mode Histoire aidera Arthur à survivre dans la nature et à subvenir aux besoins de sa bande et de son campement. L’amélioration des stats de noyau renforce les noyaux d’énergie, de santé et de Sang-froid d’Arthur. Gagnez plus d’argent lors des braquages avec la bande de Van der Linde et lorsque vous chassez et vendez des dépouilles d’animaux. Profitez de promotions sur toutes les améliorations du camp de la bande et plus.

La tenue d’as de la gâchette de Nuevo Paraiso : cette tenue exclusive du mode Histoire pour Arthur s’inspire des vêtements portés par les vaqueros et les banditos au sud de la frontière. La tenue se compose d’un chapeau de cowboy noir, d’un manteau indigo, de jambières en jean abimées, de gants et de bottes en cuir.

Accès gratuit à des armes supplémentaires : un arsenal diversifié est essentiel pour survivre dans le Far West. Obtenez trois armes gratuites auprès des armuriers : le robuste pistolet Volcanic, le redoutable fusil à pompe et le polyvalent fusil à vermine Lancaster.

En plus de ce contenu, l’Edition Ultime propose les bonus suivants pour Red Dead Online :

Des tenues bonus : obtenez deux tenues exclusives. La tenue de chasseur de primes Blackrose se compose d’un long manteau couleur sang de bœuf et d’une veste dotée d’une montre gousset en or. La tenue de tueur à gages de Copperhead se compose d’un gilet à fourrure en cuir marron et de gants bicolores.

Des bonus de rang : pour bien débuter en ligne, tous les joueurs en possession de l’Édition Ultime monteront plus vite en grade jusqu’au rang 25.

Un cheval alezan noir pur-sang : faites mordre la poussière à vos adversaires grâce à ce cheval de course. Vous recevez également la selle des hautes plaines. Disponibles en ligne.

L’accès gratuit au thème de camp Survie : personnalisez votre camp en ligne grâce au thème Survie.

En plus de Red Dead Redemption II, la promotion propose d’excellents jeux à prix réduits d’univers divers et variés, n’hésitez donc pas à aller y faire un tour pour trouver votre bonheur. Les réductions sont valables jusqu’au 27 Mars inclus.

Passez un excellent Dimanche sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉