Red Dead Online : Des bonus pour les collectionneurs et les chasseurs de primes

Une nouvelle semaine débute sur Red Dead Online, et une fois de plus elle n’est pas aussi spéciale que l’on pourrait le croire. Pour le menu de cette seconde semaine de confinement, les Studios étoilés vous proposent des « bonus » pour les collectionneurs et les chasseurs de primes, de nouveaux vêtements limités et des objets offerts à la connexion. Pour tout vous dire, et au vu de la diffusion plutôt tardive du communiqué de Rockstar Games sur le sujet – il est sorti hier à vingt heures au lieu des seize habituelles – nous nous étions nous imaginé que les nouveautés seraient un peu plus fournies. Sauf que l’imagination n’est pas le point fort de Red Dead Online en ce moment, tout comme la ponctualité du rédacteur à l’origine de ces lignes, d’ailleurs.

Red Dead Online : deux rôles à l’honneur, le collectionneur et le chasseur de primes
Un « chercheur » d’un côté, un trou(v)eur de l’autre

Donc, comme nous l’indique fièrement le Rockstar Newswire, tous les joueurs recevront deux œufs d’oiseau, deux têtes de flèches et deux objets de famille. Un trio de duos qui, très honnêtement, n’est pas très cher payé de la part de la firme étoilée. Ensuite, les rôles de collectionneur et de chasseur de primes sont très mis en avant cette semaine. Red Dead Online offre aux adeptes de la fouille ayant trouvé cinq objets de collection pas moins de -40 % d’un accessoire de collecteur établi ou supérieur, tandis que les collectionneurs de rang 5 ou plus obtiendront une récompense pour un manteau gratuit et quatre fossiles Megafauna. De l’autre côté, les amateurs de têtes mises à prix bénéficieront de 50 % de prime en plus, tandis que ceux qui réaliseront une prime légendaire recevront une offre à -40% pour un accessoire de chasseur de primes établi ou supérieur. Les chasseurs de rang 5 ou plus auront quant à eux le droit à une tenue de rôle, un accessoire ou une interaction (emote), et ce gratuitement.

Red Dead Online : le pantalon Concho est de retour
Pas de doute, nous sommes bien au mois de mouvembre…

Et maintenant, parlons fripons ! Avec toute une sélection de vêtements limités à acquérir, le catalogue Wheeler, Rawson and Co. fait toujours de son mieux pour faire disparaître vos dollars et lingots si durement gagnés. Du moins, c’est ce qu’il tente de faire. La liste de nouveaux vêtements disponibles à l’achat pour une durée limitée reste conséquente néanmoins : les blousons Porter et Charro, le pantalon Concho, les chapeaux de raton laveur, Owanjila, en tuyau de poêle et Cossack, le manteau Irwin, le poncho Prieto, les jambières en cuir Shaffer et à moitié en peau, les éperons baroques Vaquero , les gants à fourrure, les chaussettes Darned, les bottes Bowyer et les vestes Cardozo et Morales.

Red Dead Online : avantages Prime Gaming
Quel magnifique chapeau ! Et si discret

Enfin, terminons cet article par les désormais habituels avantages Prime Gaming. Cette semaine, si vous liez votre compte Social Club à votre compte Prime Gaming, vous aurez d’emblée le droit à cinq phéromones d’animaux légendaires gratuits, 6 000 points d’expérience en tant que naturaliste, un camp sauvage offert et un manteau de Katata sans frais nécessaires, conçu à partir de la peau d’un élan légendaire de Katata. De plus, si vous vous connectez à Red Dead Online avec votre compte Prime Gaming avant le 23 novembre vous aurez le droit à une récompense pour une cartouchière simple gratuite, ainsi que des offres à -50 % pour une double cartouchière, -50 % pour le camp de luxe, et -30 % sur l’arc amélioré.

Passez une très bonne journée sur Rockstar Mag’ !