Quel avenir pour GTA Online ?
GTA Online est aujourd’hui devenu un terrain de jeu parfait pour à peu près n’importe qui.
Il y a cependant quelques terrains qui n’ont pas encore été exploités…
Découvrez notre avis en vidéo :
Un Problème dans le Temps
Entre l’arrivée de Red Dead Redemption II avec son Red Dead Online prometteur, GTA Online continue d’exister. C’est au cours de mises-à-jour que l’on a vu le titre grandir, s’émanciper, évoluer. Mais comme vous le savez, un monde en ligne aussi riche requiert beaucoup d’attention de la part de ses créateurs. Des serveurs à s’occuper et à entretenir perpétuellement jusqu’à la fermeture du Online…
C’est une question économique pour la firme, une question qui demande beaucoup de ressources de la part des équipes techniques. GTA Online fermera un jour. C’est un fait.
Mais ne vous en faites pas, le prochain opus de la saga Grand Theft Auto vous réservera un mode en ligne riche. Il sera peut-être possible de récupérer son personnage précédemment utilisé et de lui faire vivre de nouvelles aventures dans un nouvel univers.
Pour plus d’informations, allez voir la vidéo située plus haut dans l’article…
Bonne journée à vous sur RockstarMag.fr !
» Il y a cependant quelques terrains qui n’ont pas encore été exploités… » c’est pas « quelques » mais plutot « beaucoups » qu’il faudrait dire xD N’en sérieux , niveau gameplay/gamemode il se sont pas cassé le cul ce qui fait qu’ils ont du exploiter genre 1/5 du potentiel d’un sandbox telle que gta.
Si seulement ils avaient copié samp , qui pour le coup était bien meilleur que gta Online malgré et en comparaison du fait que c’était amateur et gratuit et bien plus vieux.
Sinon c’est des vrais serveur qu’ils ont ? j’ai toujours pensé que c’était du p2P tellement c’était pourris, pas fluide et vu comment c’est des radins ca m’étonnerais pas xD