Peyotl – Un nouvel animal bientôt contrôlable dans GTA V ?

Encore un Peyotl mystérieux ! Les utilisateurs de Reddit nous gâtent toujours autant en découverte…

La trace d’un peyotl supplémentaire semble se dessiner !

C’est une fois de plus via les forums de Reddit, qu’un membre répondant au pseudo de denturedocelot nous fait part de sa nouvelle découverte.
Après avoir fait connaitre au monde la présence du peyotl doré du bigfoot, puis finalement des peyotls dorés du Bigfoot, voici une nouvelle découverte concernant les peyotls venue tout droit du site Reddit ! En effet, de nouveaux dialogues ont été trouvés dans les fichiers du jeu. Des dialogues pour chacun de nos trois personnages, qui nous racontent une transformation en singe tel qu’on pourrait la vivre avec un peyotl. Pour chaque animal, nous avons droit à une réaction souvent drôle, de la part d’un de nos trois personnages. La présence de ces lignes de dialogues pour la transformation en singe dans le jeu suggère quelques différentes hypothèses !

Pour le moment, aucune trace audio de ces dialogues, seulement des traces manuscrites.

le fameux singe volant de Grand Theft Auto V

0x0A519A30 = ~z~Man, a fucking chimp.
0x1BD8685A = ~z~I’m hairy and an ape… am I an ape?
0x1D81D4A5 = ~z~I’m a chimp…
0x2BFD2D29 = ~z~I am a chimp!
0x2DBD3765 = ~z~Do I want a banana?
0x2F02F7F3 = ~z~I’m a monkey…
0x3B642771 = ~z~I’m a hairy ape…
0x4CB28593 = ~z~like evolution, only backwards.
0x7E4731F0 = ~z~I’m a monkey, man.
0x27C753FF = ~z~I’m a fucking chimp? Nah…
0x47AFE48E = ~z~Jesus… I’m a chimp!
0x65A1FBEC = ~z~I’m an ape…
0x672DD3E7 = ~z~I’m a motherfucking chimp!
0x774223EE = ~z~I’ve fucking devolved… into a motherfucking gorilla?
0xCFE3A555 = ~z~A chimp? Top chimp Franklin… that’s me.
0xD744DF40 = ~z~I’m a chimpan-fucking-zee… what the fuck?
0xDAC86AF9 = ~z~Oh, wait a minute… a monkey?
0xF9D1EB05 = ~z~You see, I’m a fucking chimp.
0xF34E808B = ~z~I’m a primate…
0xF35E6C4A = ~z~I’m a top chimp, wait a minute man…
0xF370978B = ~z~I am an ape!
0xFF083012 = ~z~I’m super chimp… oh, that’s me…

Dialogues des différents personnages après leur transformation en singe

Il est possible que Rockstar Games ait abandonné l’idée en cour de route, et que cela ne se trouve pas dans le jeu final. Ce ne serait pas la première fois que des lignes de script soient présentes dans le jeu sans être exploité !
Cependant, il n’est pas impossible que ce contenu soit ajouté via une prochaine mise à jour… En effet, dans le Rockstar Editor, le choix des animaux terrestres est toujours limité à 22 espèces, Bigfoot compris. Une nouvelle Maj concernant le Rockstar Editor pointerait le bon de son nez avec du nouveau contenu ? Nous ne pouvons que spéculer là-dessus, les indices prenant cette direction étant minces.

Une dernière hypothèse, fort simple, est que le peyotl soit tout simplement bel et bien présent dans le jeu, attendant d’être débusqué tel le peyotl du bigfoot ! Cela signifierait donc qu’il faut réunir certaines conditions, à une certaine heure, et un certain temps afin de découvrir le peyotl du chimpanzé. Ainsi, ce peyotl serait un bonus caché, non utilisable dans le Rockstar Editor, tout comme les animaux marins… Une chose est sûre, Grand Theft Auto V nous réserve encore aujourd’hui de bien belles surprises !

Nous vous tiendrons informé de toute nouvelle sur le sujet, en attendant, je vous invite à peut-être réussir à débusquer dans le jeu ce peyotl mystère…

Bonne journée sur Rockstarmag.fr 😉