Le mode Miniatutures disponible le 25 Avril sur GTA Online

GTA Online Miniature le 25 avril

Rockstar Games nous présente le nouveau mode “Miniatutures”, des courses casse-cou en vue de dessus, qui sera disponible dès le 25 Avril sur GTA Online…

La firme à l’étoile nous prend par surprise et nous dévoile un nouveau mode proposé dans GTA Online. Enfin, un mode rivalité ou une mise à jour, ce point reste un peu flou. Quoi qu’il en soit, ce nouveau mode nommé “Miniatutures” propose des courses casse-cou, mais en vue de dessus, en hommage bien entendu aux premiers GTA en 2D. Mais comme un trailer vaut mieux qu’un long discours, voici la bande annonce de “Miniatutures” :

 

 

En plus de ce nouveau mode, Rockstar Games propose aujourd’hui seulement 50% de réductions sur les fermes de cannabis et les améliorations de ces derniers, afin que votre club de motards puisse plus facilement entrer dans les affaires. Les ventes de cannabis, une fois avoir fait travailler vos clandestins Mexicains (oui oui, on est au courant !), vous rapporteront également 50% de gains supplémentaires. Pour conclure, la fumée de pneus verte est proposée à -50% aux différents LS Custom.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Le mode Miniatutures disponible le 25 Avril sur GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming