Le Mammoth Mogul et le mode “Saisie au vol” désormais disponibles sur GTA Online

Rockstar Games propose aujourd’hui un nouvel appareil aérien pour le mode libre de GTA Online, déjà connu en mission : le Mammoth Mogul. Il est accompagné d’un nouveau mode rivalité nommé “Saisie au vol”, ainsi que des habituelles réductions…

Et comme tout Mardi qui se respecte, après le Howard NX-25, Rockstar Games propose à l’achat en mode libre le Mammoth Mogul. Cet appareil que vous pouviez déjà utiliser dans une mission de préparation pour votre trafic de fret aérien consistant à protéger un Titan est désormais disponible sur le site de Warstock Cache & Carry au prix de 2 350 000 $ si toutefois vous avez effectué assez de réapprovisionnement (30 caisses pour ce dernier). Ses atouts ? Un décollage instantané grâce au “décollage assisté par réaction”, sa mitrailleuse avant contrôlable via le pilote et bien entendu sa tourelle doté d’une double mitrailleuse de calibre 50 qui, pour l’avoir utilisé pas mal de fois, est vraiment très efficace. Ajoutez à cela le compartiment à bombes qui sera personnalisable à votre atelier pour avoir des bombes incendiaires, explosives ou encore à gaz. Il en faut pour tous les goûts !

En plus de la disponibilité de cet avion en mode libre, notons l’arrivée d’un nouveau mode rivalité : “Saisie au vol”. Le but est assez simple, il s’agit d’un mode capture mais en version aérienne. Jusqu’à 4 équipes peuvent s’affronter, devant récupérer un butin et le ramener à sa base, tout en sachant de l’ennemi peut venir piller votre base. Pour vous défendre, l’avion sera équipé de missiles et mitrailleuses. Et jusqu’au 9 Octobre, les gains de ce mode sont doublés !

Ce nouveau mode rivalité n’est pas le seul à proposer un gain de RP et GTA$ doublés, les missions de contact originelles de Ron, personnage qui a retrouvé une certaine mise en avant depuis la mise à jour “Contrebande organisée”, sont également proposés avec un gain doublés.

Passons aux réductions de la semaine, concernant principalement l’univers aérien, mais également les COM et la Progen T20 :

  • -25 % sur l’atelier du hangar
  • -25 % sur les améliorations moteurs (tous véhicules confondus)
  • -25 % sur les améliorations pour blindages (tous véhicules confondus)
  • -25 % sur les améliorations des manches des appareils aériens
  • -25 % sur les améliorations des armes des appareils aériens
  • -25 % sur les tenues de vol et les combinaisons de voltige
  • -25 % sur les tracteurs routiers des centres d’opérations mobiles
  • -25 % sur l’APC (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -25 % sur la Progen T20 (supersportive)

Enfin, parlons du contre-la-montre de la semaine, qui sera “Centrale électrique” et de la course Premium, “Sur les docks”, qui est une course réservée aux deux roues. Pour la jouer, rendez-vous sur votre iFruit ou sur le marqueur de Legion Square. Terminons en fin par un stream officiel de Rockstar Games prévu le 07 Octobre à minuit heure Française sur Twitch avec comme thème le nouveau mode rivalité “Saisie au vol”.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’,

Restez connectés 😉

 

Privacy Preference Center