Les récompenses triplées pour le mode “Retour à la ligne” cette semaine sur GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui met à l’honneur l’un des modes favoris des fans, sorti avec la Shotaro : Retour à la ligne !

Et cette nouvelle semaine propose de nombreux bonus et réductions. Mais commençons par les récompenses triplées pour le mode “Retour à la ligne”, qui vous demandera d’éliminer vos adversaires grâces aux lignées lumineuses de votre Shotaro. Les bikers seront ravis d’apprendre que les ventes des lieux de production de motards voient leurs gains doublés ! Pour ceux qui n’ont pas le vertige, effectuez les courses casse-cous pour profiter également de GTA$ et RP doublés.

Passons au Diamond Casino & Resort, où vous pouvez tenter cette semaine de remporter la supersportive qu’est la Progen GP1.

Progen GP1

Et nous voici aux réductions avec quelques véhicules au rabais, à savoir :

  • -35% sur la Nagasaki Shotaro
  • -40% sur la Declasse Tulip
  • -35% sur la X80 Proto
  • -35% sur la Ruiner 2000
  • -35 % sur le Nagasaki Blazer aqua
  • -40 % sur la Western Rampant Rocket
  • -40 % sur la Vapid Clique

Avant de conclure, passons à la Maze Bank Arena : Rockstar Games vous propose d’effectuer des Guerre d’arène avec votre variante d’arène préféré pour vos véhicules. La variante qui aura été le plus joué durant cette semaine profitera d’une réduction de 50% la semaine prochaine !

Arena War Mystery

Terminons avec les avantages Twitch Prime. 200 000 GTA$ sont à la clé comme chaque semaine en vous connectant sur GTA Online. Vous pouvez également récupérer la boîte de nuit des canaux de Vespucci gratuitement. Enfin, profitez de 70 % de réduction sur la Pegassi Oppressor et de 80 % de réduction sur la Bravado Verlierer.

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉