Les plants de peyotl et les survies extra-terrestres de retour sur GTA Online !

Rockstar Games vient d’annoncer sur les réseaux le retour des survies extra-terrestres ainsi que des 76 plants de Peyotl disséminées sur l’Etat su Sud de San Andreas !

Oui, nous sommes Lundi, non ce n’est pas le jour de la semaine spéciale, celui dédié à GTA Online étant le Jeudi. Malgré cela, Rockstar Games vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que deux événements à durée limitée, parus pour Halloween 2019 originellement, font leur retour, à savoir : les survies extra-terrestres et les 76 plants de Peyotl !

Les survies extra-terrestres sont…des survies. Sauf qu’au lieu d’incarner votre personnage repoussant un total de 10 vagues d’ennemis, qu’il s’agisse de bikers, trafiquants de drogue ou des bureaucrates du FIB, vous voilà mis dans la peau (ou plutôt dans le costume) d’un extra-terrestre, devant repousser des vagues d’agents du N.O.O.S.E. ou encore de militaires de Fort Zancudo, à l’aide de votre Up’n’Atomizeur. Les 7 cartes sont donc à nouveau disponibles !

Ce n’est pas tout, puisque les 76 plants de Peyotl sont également de nouveau disséminées sur l’Etat du Sud de San Andreas. Il vous faudra donc parcourir la région pour retrouver et consommer ses plantes ayant la “faculté” de vous transformer…en un animal terrestre, aérien ou aquatique. A vous la joie de vous incarner et de jouer à GTA Online en chat, en pigeon ou en dauphin. Quelqu’un a parlé de Bigfoot ?..

Nous avions réalisé un Guide vidéo lors de la sortie initiale (malheureusement limitée) des plants de Peyotl sur GTA Online. L’occasion de le ressortir pour vous permettre de les retrouver facilement, à visionner ci-dessous :

Les survies et les plants de Peyotl ont malheureusement une durée limitée, encore une fois. Vous pourrez y jouer/les consommer jusqu’au 13 Avril prochain !

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés (et confinés) 😉