Les distillateurs clandestins à l’honneur cette semaine sur Red Dead Online

Red-Dead-Online-Outlaws

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec pour les jours à venir une mise à l’honneur des distillateurs clandestins principalement, accompagnée des réductions habituelles.

Après avoir mis en avant les collectionneurs la semaine précédente, cette nouvelle semaine spéciale met ici les distillateurs clandestins sur le devant de la scène. Non content de produire avec l’aide de Marcel de l’alcool de contrebande à la fois fort et délicat, ces derniers profitent d’un boost de 50% d’XP supplémentaires à la fois pour les missions scénarisées et les missions de promotion avec Maggie, mais également pour les missions de vente d’alcool avec notre touilleur Français.

Autre cadeau de la semaine, effectuez 5 défis du jour d’ici Lundi prochain pour gagner une carte au trésor. Cette dernière sera disponible au bureau de Poste ou à votre campement dans les 48 heures.

Red-Dead-Online-Carte-Tresor

Alors que le Pass du hors-la-loi n°2 se termine bientôt, à savoir le 10 Mars prochain, procurez-vous ce dernier si vous ne l’avez pas acheté depuis sa sortie en Décembre dernier, et vous obtiendrez un avantage de 10 niveaux du Pass ! L’avantage sera à récupérer dans la section dédiée au sein du Menu Pause.

Passons aux réductions de la semaine avec les éléments suivants :

  • -25 % sur les pur-sang arabes dans les écuries
  • -30 % sur tous les gilets et cartouchières
  • -40 % sur l’arc et la canne à pêche

Reductions-Catalogue-Wheeler-Rawson-Co

Terminons avec les avantages des membres Twitch Prime, qui peuvent récupérer gratuitement le sac de collectionneur ainsi que l’alambic en cuivre poli pour votre distillerie (disponible à partir du rang 10), mais également 5 rangs pour votre rôle de Distillateur clandestin ! Les membres PlayStation Plus, de leur côté, peuvent récupérer 3 cartes de compétence, au choix du joueur. Ces avantages seront présents dans la section dédiée (toujours dans le Menu Pause) dans les 48 heures.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les distillateurs clandestins à l’honneur cette semaine sur Red Dead Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming