Les chevaux et les courses à l’honneur sur Red Dead Online cette semaine

Courses Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui met à l’honneur les chevaux ainsi que les courses à dos de ces derniers avec des bonus à la clé.

Après une semaine blanche sans évènements spéciaux, Red Dead Online reprend le train-train hebdomadaire de la semaine spéciale, malheureusement toujours aussi maigrichone. Les chevaux sont à l’honneur, et les événements lui sont liés d’une façon ou d’une autre.

Et commençons avec les bonus de la semaine avec le triple d’XP et de dollars pour l’ensemble des courses. Ces dernières sont disponibles depuis le menu d’accueil de Red Dead Online, ainsi que parmi les Séries à la une.

courses de chevaux

Cadeau de la semaine, faîtes vos réserves de provisions pour votre fidèle destrier : les provisions ayant un effet sur le noyau de votre monture, comme les galettes d’avoine, les carottes et tant d’autres, sont gratuites ! Profitez donc de ce moment pour faire votre stock, c’est Kangou qui vous remerciera !

Passons aux réductions de la semaine avec 30 % de réduction sur les pur-sang arabes et les boxes d’écurie, de -40 % sur les selles et selles améliorées, et enfin de -50 % sur les sacoches de selle, les étriers, les pommeaux, les couvertures et les sacs de couchage. Ne vous en faîtes pas : même si vous choisissez un pur-sang arabe femelle, votre nouvelle jument pourra de temps à autres porter les attributs masculins ! M’enfin !

Profitez également de -50 % sur le niveau 3 des cartes de compétence, ainsi que sur les cartes Cavalier et Amis pour la vie.

cheval

Concluons par les avantages Twitch Prime, sans changement avec la possibilité de récupérer gratuitement le sac de collectionneur, l’alambic en cuivre poli et une récompense permettant d’obtenir 5 rangs pour le rôle de distillateur clandestin. Les avantages PS Plus ont disparu, ces derniers étaient valables jusqu’à fin Mai.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les chevaux et les courses à l’honneur sur Red Dead Online cette semaine”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming