Les cerfs légendaires débarquent cette semaine sur Red Dead Online !

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui après les alligators et les coyotes accueillent deux cerfs légendaires sur les terres de l’Ouest. Cette semaine s’accompagne aussi d’un nouvel événement en mode exploration mettant à l’honneur des photographes de la faune sauvage.

Alors que la semaine précédente, qui proposaient la traque de deux coyotes légendaires, fut assez courte “à cause” de la mise à jour de GTA Online (entre autres), nous reprenons un rythme classique cette semaine avec pour commencer l’introduction de deux nouveaux animaux légendaires : le Cerf Pataugeur et le Cerf des Neiges !

Le premier se situe au Sud des Heartlands, du côté de Flat Iron Lake (le grand lac entre Blackwater et…la civilisation). Le second, à savoir le Cerf des neiges qui arbore une couleur blanchâtre, serait lui du côté de Tall Tree et plus précisément vers Aurora Basin. Ces derniers pourront être trouvé plus “facilement” la journée par temps sec.

chapeau pataugeur

Traquez et prélevez des échantillons pour que Harriet vous récompense avec 50% de dollars, d’XP général et d’XP de rôle bonus. Abattez ces pauvres bêtes si majestueuses et Gus vous offrira 50% de dollars bonus pour leurs morceaux. Vous pourrez également lui acheter un manteau des neiges ou pataugeur avec les éléments souhaités.

Passons à l’introduction d’un nouvel événement en mode exploration dédié aux photographes en herbe. Un événement “Photographie d’animaux sauvages” est désormais proposé sur Red Dead Online. Photographiez ainsi le plus d’animaux sauvages pour remporter des points face aux adversaires, avec à la clé une “grosse somme de RDO$ et d’XP” dixit Rockstar !

photographie animaux sauvages

Restons sur les événements du mode exploration avec un bonus de 100 dollars et 5 000 XP en terminant un événement du mode exploration, qu’il s’agisse de ce nouveaux mode décrit juste ci-dessus et des autres en général. Autre bonus : prenez une photo avec le nouvel appareil photo amélioré pour recevoir 100 dollars !

Un autre élément est introduit cette semaine : l’arrivée des séries Hardcore. De nouvelles variantes des modes rivalités déjà existants sont donc disponibles avec une légère différence : les cartes de compétences et vos consommables ne sont pas pris en compte ici ! Tout se joue donc sur votre doigté avec votre arme favorite : il n’y aura pas de pitié ! Enfin, rapide mot sur l’introduction de 7 nouvelles emotes pour votre personnage, disponibles au sein du catalogue Wheeler, Rawson & Co.

series hardcore Red Dead Online

Parlons rapidement des réductions de la semaine, avec 40% de réduction sur les toniques que vend notre charmante Harriet, l’amie des animaux. Du côté de Gus, plusieurs éléments incluant les manteaux fabricables sont proposés avec un rabais de l’ordre de 30%.

Comme les deux semaines précédentes, petit rappel, en jouant avant le 21 Septembre profitez des bonus suivants : 

  • Une offre de 30 % de réduction sur un objet novice ou prometteur pour le rôle de naturaliste
  • Une récompense pour recevoir 2 000 XP de naturaliste
  • Une récompense pour recevoir des balles à petit gibier narcotiques gratuites
  • Une récompense pour recevoir une phéromone d’animal légendaire gratuite
  • Une offre de 30 % de réduction sur un revolver
  • Une récompense pour recevoir une carte de compétence gratuite
  • Devenez naturaliste et obtenez une récompense pour recevoir un accessoire, une tenue ou une interaction de rôle gratuits.
  • Anesthésiez et prélevez un échantillon sur n’importe quel animal pour obtenir le drapeau Monstre de Gila pour votre camp.
  • Terminez une traque d’animal et obtenez une récompense pour recevoir la double cartouchière Farnholme dans un coloris unique.
  • Achetez un camp de voyageur et obtenez une récompense pour recevoir une carte au trésor.

Concluons avec les avantages Prime Gaming, qui sont toujours les mêmes que la semaine passés, à savoir :

  • 5 phéromones d’animal légendaire
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti légendaire)

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉