Les armes lasers sont à l’honneur cette semaine sur GTA Online !

Armes laser

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui met en avant les trois armes débarquant tout droit de l’espace, favoris des aliens, proposés à prix réduit. Des bonus et d’autres réductions sont également au programme.

Après les chouettes missions de contact de notre ami Gerald sortis la semaine précédente, cette nouvelle semaine spéciale est relativement des plus classiques. Mais elle met à l’honneur aujourd’hui et pour les prochains jours les trois différentes armes de l’espace, à la fois utilisées par les sacro Saints Republican Space Rangers que par des aliens en confrontation face aux forces du gouvernements dans les récentes survies sorties durant une période limitée (à notre grand regret) ou encore par…votre personnage de GTA Online.

Ainsi, le fameux Up’n’Atomisateur, reprenant le nom d’une célèbre chaîne de fast-food de l’Etat de San Andreas, mais également le Dézingator Infernal et le Destructeur de l’Infini (non Thanos, ce n’est pas un gantelet !) sont proposés chez Ammu-Nation avec une réduction de l’ordre de 40%. De quoi vous amusez avec ces armes “originales” si vous ne les aviez pas achetés auparavant (ce qui au vu du prix élevé de chacune des armes est totalement compréhensible).

Passons aux bonus de la semaine avec les gains triplées pour les Guerres Commerciales, ces événements en mode libre apparaissant de façon aléatoire pour récupérer des biens à ramener dans votre boîte de nuit. Pour les PDGs également, les ventes de marchandises spéciales depuis vos entrepôts sont doublées. Mais si vous êtes plus casse-cou que businessman, les épreuves de la mise à jour “On trace à San Andreas”, comprenant les courses Hotring, Issi Classique et RC Bandito, proposent le double de GTA$ et de RP.

bonus GTA$

Nouveau bonus d’argent à paraître à partir de demain et pour tout le mois de Mai : connectez-vous entre le 1er et le 31 Mai pour recevoir un bonus de 500 000 GTA$, argent qui vous sera crédité sur votre compte Maze Bank dans les 7 jours qui suivent.

Passons rapidement sur la Roue de la Fortune, avec comme véhicule sur le podium la Pegassi Reaper. N’oubliez donc pas d’aller tourner toutes les 24h la roue au Diamond Casino & Resort pour tenter de remporter ce petit bijou !

Pegassi Reaper

Terminons par les quelques réductions de la semaine, comprenant :

  • -40 % sur les boîtes de nuit
  • -40 % sur le B-11 Strikeforce
  • -35 % sur la Pegassi Oppressor
  • -60 % sur la Declasse Hotring Sabre

Concluons avec de nouveaux avantages pour les abonnés à Twitch Prime. Si la salle d’arcade de Paleto Bay vous est toujours et encore offerte, profitez de 80 % de réduction sur la Pfister 811 et de 60 % sur la Declasse Yosemite drift.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’, et à ce soir sur le Rockstar Night Live !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les armes lasers sont à l’honneur cette semaine sur GTA Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming