Le Vapid Slamtruck débarque sur les routes de GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online et nouveau véhicule avec l’arrivée d’un véhicule peu commun : le Vapid Slamtruck !

Vous connaissez le Slamvan ? Cela n’a rien à voir. Voici aujourd’hui le Vapid Slamtruck ! Comment décrire ce véhicule ? Revenons à l’ère GTA III, où notre activité favorite était le “saute-camion”, ou la possibilité de faire des sauts dès lors que nous trouvions un Packer sur la route ! Mélangez ceci à un véhicule qui se veut vintage et stylé, et vous avez le parfait compagnon pour vos amis casse-cous. Oui, voici la description du Vapid Slamtruck, désormais disponible à l’achat sur Southern San Andreas Super Autos.

Epreuves bunker

Les réductions sont généreuses cette semaine avec pour commencer des gains doublés pour les épreuves de Bunker, des épreuves qui raviront les amoureux de castagne. Mais on retiendra surtout que les ventes de trafic d’armes, via votre bunker personnel, vous rapporteront le double de RP et GTA$ cette semaine ! De quoi reprendre contact avec l’Agent 14. Les recherches de bunker s’effectueront de leurs côtés deux fois plus rapidement.

Feder Vapid Tee

Passons au cadeau de la semaine, dédié aux joueurs “loyaux” : ceux ayant récupéré à l’époque le t-shirt Vapid, qui était offert lors d’une semaine spéciale, recevront gratuitement le t-shirt “Faded Vapid”, un vêtement qui sera disponible au sein de votre penderie la plus proche !

Et partons faire un tour au Diamond Casino avec le véhicule de la semaine, que vous pouvez tenter de remporter en tournant quotidiennement la roue de la Fortune. Il s’agit cette semaine d’un véhicule apprécié de votre serviteur : la Vapid Peyote Custom, dans un look bien entendu orchestré par ce cher Benny.

Peyote Custom podium

Terminons par la réductions, avec :

  • 40% de réduction sur les bunkers
  • 30% de réduction sur les modifications et améliorations des bunkers
  • 25% de réduction sur le (sympathique) Vapid Winky
  • 40% de réduction sur la Vapid GB200
  • 40% de réduction sur le Vapid Caracara, dans sa version classique et 4×4
  • 40% de réduction sur l’APC (coucou Yusuf !)

Concluons avec Prime Gaming : 200 000 GTA$ offerts en vous connectant, le sonar du Kosatka toujours offert. Profitez également de 80% de réduction sur l’Osiris et 70% de réduction sur la PR4.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center