Le RM-10 Bombushka est désormais disponible sur GTA Online

GTA Online Bombushka

Rockstar vient de rendre disponible un nouvel appareil aérien, le RM-10 Bombushka. Ce dernier est accompagné d’un nouveau mode rivalité dédié à cet avion et des habituelles réductions…

Nouveau Mardi, nouvelle folie ! Et, après la Rapid GT classique, cette nouvelle folie se nomme RM-10 Bombushka. De connotation Russe, cet énorme avion est équipé pour toutes les guerres froides à venir. Il est équipé de canons en dessous et au dessus du cockpit à l’avant et d’un canon à l’arrière au niveau de la queue de l’avion. Ces dernières sont contrôlables depuis le poste passager dans le cockpit ainsi que sur deux postes de commandement placés derrière le cockpit. En prime, vous trouverez sûrement quelques bouteilles de vodka dans la soute. L’appareil est disponible sur le site de Warstock Cache&Carry au prix normal de 5 918 500 $ et au tarif spécial de 4 450 000 $, prix déblocable après un certain nombre de vol de caisses.

Bombushka

Ce nouvel appareil est accompagné d’un nouveau mode rivalité dédié à ce dernier, nommé “On tient le Bombushka”. Le but ? Deux équipes : l’une à bord d’un Bombushka, l’autre conduisant des Buzzard d’attaque. La première équipe doit survivre le plus longtemps possible, l’inverse pour la seconde. Les rôles sont ensuite inversés. L’équipe ayant tenu le plus longtemps à bord du Bombushka remporte la partie. Jusqu’au 25 Septembre, les gains de GTA$ et RP sont doublés.

Passons aux réductions de la semaine, dont certaines sont bienvenues par rapport au prix proposé originellement :

  • -25 % sur l’atelier du hangar
  • -25 % sur les armes des appareils aériens
  • -25 % sur les motifs (voitures et appareils aériens)
  • -25 % sur les peintures (voitures et appareils aériens)
  • -25 % sur les tracteurs routiers du centre d’opérations mobile
  • -25 % sur les bureaux

Et terminons comme à l’accoutumée par le contre-la-montre, se nommant “Calafia Way” et la course Premium de la semaine : “Toboggan”; Cette dernière est réservée au Blazer Aqua et disponible via votre iFruit ou à Legion Square.

Bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

8 thoughts on “Le RM-10 Bombushka est désormais disponible sur GTA Online”

  1. Shawn Walker dit :

    Alors voyon voir, ce mod Rivalité est pourris de chez pourris.

    Pourquoi ? Simplement que l’équipe 1 à le bombardier avec les defences anti aérien, et toi dans l’équipe 2 ta simplement un hélico avec de simple mitrailleuse dont tu galère pour te stabiliser et tu te fait demonter en 3 coups de feu sur toi.

    Et je parle même pas du prix qui n’a encore rien avoir avec l’IRL, sachant que cette appareil en amérique coûte officiellement que 2 Millions et quelque, et non pas + de 5 Millions, encore une fois ils honore pas leur paroles.

    Déçu de ce rajout de contenu.

    • Liberty93 dit :

      Enfaite je penses que tu es un troll. T’es toujours mecontant sur TOUTES les annonces de Rockstar.
      Annonce de Jeu, annonce de mises à jour… Toujours en train de raler

      • shaez dit :

        C’est pas parcequ’on y voit pas que du positif dans ce qu’ils font qu’on est un troll ou un hater de rockstar, c’est juste de l’objectivité bien que relative au gout de chacun, d’ailleurs c’est pas le seul à regreter la tournure que prend gta, de plus en plus de gens, essentiellement des joueurs qui y joués avant le V trouve que ca devient un peu pas terrible surtout depuis gunrunning.
        Perso j’ai beau adoré rockstar nottament pour nous avoir pondu RedDead et GTA, en ce moment c’est pas extra et du niveau habituel de rockstar ( surtout niveau scénario, équilibre, et gameplay ;S)
        Après chacun ses gout ..
        Alors si c’est parce que toute leur équipe travail sur un DLC Solo ou GTA VI, ou un vrai DLC Online je peux comprendre, mais quand même, avec tout le fric qu’ils se font ils pourraient largement faire mieux je pense xd

        • Liberty93 dit :

          Non, c’est pour ça qu’en juillet (juste après Gunrunning justement) GTA Online à enregistré un record de fréquentation… Il n’y avait jamais eu autant de joueur sur GTA Online depuis son lancement le 1er octobre 2013. Curieux. Les gens n’aiment pas, mais ils y jouent.

          • Shawn Walker dit :

            On peut pas savoir sans l’avoir tester, donc oui forcement ils y jouent avant de dire si ils aiment ou pas.

            Sa après, c’est mon point de vue propre à moi même.

          • shaez dit :

            j’ai pas dis que tout les gens n’aiment pas, seulement que de plus en plus de fan de rockstar sont quelque peu décu par l’ évolution des choses ( pas mal de modder solo, des anciens joueurs de SA:MP, des joueurs de FiveM ou autre online alternatif etc ).
            C’est sur pour ceux qui n’ont connu que le V bah ils doivent pas se rendre compte, aussi il rameute les gamins fan de callOf ou autre jeu de guerre forcement ca attire du monde.
            Ca veux pas dire que tout le monde apprécie, d’ou le fait qu’ils faut accepter que certain personne rale sans pour autant être des trolls, à la limite les trolls dans l’histoire ce sont rockstar et Taketwo qui nous avaient pourtant habitué à du grandiose alors que la c’est plutot fadasse ( question de gout biensur, mais à moins d’aimé les jeux de guerre, less véhicules ou se balader d’un point A à B c’est relativement décevant)

            Encore, ils auraient fait des serveurs avec différents types de gameplay y’aurai pas de raison de se plaindre.

            Mais la avec un jeu si aussi ouvert que gta à différent gameplay ( gang, police vs criminel, roleplay, etc etc ), ils se contente de le fermer à un gameplay de gueguerre et de transports d’un point A à un point B sans même prendre le temps de faire de scénario élaboré comme ils savaient si bien le faire avant ou bien encore des scripts pour rendre le gameplay plus complêt ( par exemple pas de salle de sport, pas de rdv de lowrider, pas de ci pas de ca enfin des trucs tout simple qui permettent d’aéré le gameplay quoi)

            Enfin tout ca pour dire, que y’a de quoi être décu quelque peu sans pour autant être un troll.

      • Shawn Walker dit :

        Un troll, bah voyons.

        Pour commencer, je critique pas toute les annonces de Rockstar, seulement celle de GTA Online.

        De 2, je critiquuerais toutes les annonces de Rockstar, j’attendrais pas avec impatience le prochain opus de GTA et l’opus de Bully 2.

        Sa me déçoit grandement que tu pense que je soit “un troll”, juste parce que j’ai aucun filtre verbale “écris et orale” de ce que je pense. Cela ne te ressemble pas surtout.

        Je m’exprime juste sur ce que je pense, sans obliger les autres à en penser autant, il pense ce qu’ils veulent.

        shaez par exmple, sur d’autre sujet posté ici, il a donnée son point de vue, je lui est donner le mien bien correctement, tu peut ne pas être d’accord, mais les autres aussi le peuvent ne pas être d’accord, c’est comme sa une société.

        Maintenant, ma pensée actuelle, et que je pense que ce sujet de troll devrait être clos pour de bon, pour le confort des autres membres.

        Quand Rockstar sortirons un contenu (DLC) correcte qui ne ressemble en rien aux DLC PDG et Boulots Bobos Dodos, je donnerait mon avis comme je le donne actruellement, car il me semble qu’on est sur un site où tous le monde peut donner sont point de vue librement toute en respectant ceux des autres.

        Rien à dire de plus, je suis un humain, et un humain sa rale tous le temps.

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming